Dans votre cinema

AIDE


Réservation

- Pourquoi réserver ?

Réservez pour être certain de voir le film que vous souhaitez, à la séance de votre choix et éviter les files d'attente en retirant vos places aux bornes situées dans les halls des cinémas. Vous pouvez réserver vos places pour vous et tous vos amis en même temps (jusqu'à 9 places par transaction).

- Comment réserver ?

Vous pouvez réserver par internet sur www.ugc.fr, ou via l'application UGC Direct sur votre smartphone iPhone et Androïd ou votre PC / tablette Windows 8.

Choisissez votre film, votre cinéma et votre séance, le nombre de places par tarifs et modes de paiement. Un email de confirmation vous sera adressé.

- Comment retirer vos places ?

Scannez le flashcode présent sur votre e-RESA ou m-RESA aux bornes de votre cinéma.

Votre e-RESA est disponible sur la page de confirmation de réservation, dans votre espace MON COMPTE / RESERVATIONS et en pièce jointe de l’email de confirmation de réservation. Cet email contient également une e-RESA au format mobile (m-RESA). Vous pouvez présenter le flashcode directement sur votre smartphone sans l’imprimer.

Gagnez du temps !
Dans les cinémas équipés, rendez-vous aux bornes PRIORITY RESA


Si votre cinéma n’est pas équipé en bornes PRIORITY RESA, ou si vous n’avez pas imprimez votre e-RESA, insérer la carte qui vous a servi à effectuer votre réservation dans la borne. Le billet vous sera délivré automatiquement.

Abonné UGC Illimité : vous devez retirer votre place entre 1 heure et dix minutes avant le début de la séance. 10 minutes avant le début de la séance, votre réservation sera annulée. Nous vous rappelons également que vous devez respecter un délai de 1h15 entre deux séances.

Pour tous les autres modes de paiement : UGC Solo, UGC 5, UGC 5 PLUS, UGC Blue, Flying Blue, S'miles, Carte fidélité UGC, vous pouvez retirer vos billets jusqu'au début du film. Nous vous conseillons néanmoins de vous présenter au moins 10 minutes avant le début de la séance pour profiter au mieux de votre réservation.

Le service de réservation n'est pas disponible dans les cinémas partenaires UGC Illimité.

- Pourquoi créer mon compte avant de réserver ?

Créer votre compte vous permet de mémoriser vos cinémas préférés et vos cartes de paiement, UGC ou bancaires, afin de rendre plus rapides vos réservations : plus besoin de re-saisir à chaque fois vos numéros de cartes !
Ce compte est utilisable sur www.ugc.fr et UGC Direct. Vous disposez ainsi de vos informations personnelles sur internet comme sur mobile !

- Combien de place puis-je réserver en une seule fois ?

Vous pouvez réserver un maximum de 9 places en une seule fois.
- Avec une carte UGC Solo vous pouvez réserver une seule place par carte.
- Avec une carte UGC Illimité, vous pouvez réserver une place par séance, avec une carte UGC Illimité 2 : 1 ou 2 places pour la même séance.
- Avec une carte UGC 5 ou UGC 5 PLUS, vous pouvez effectuer jusqu'à 5 réservations par carte.
- Avec une carte UGC Blue, Flying Blue, S'miles, Carte fidélité UGC, vous pouvez réserver jusqu'à 9 places par carte, en fonction du nombre de billets pré-chargés.
- Avec une carte bancaire, vous pouvez réserver jusqu'à 9 places par carte.

- Quels sont les modes de paiement acceptés pour réserver et comment bénéficier de tarifs réduits ?

Vous pouvez réserver vos places avec votre carte bancaire et avec les cartes UGC Illimité, UGC Illimité 2, UGC Solo, UGC 5, UGC 5 PLUS, UGC Blue, Carte fidélité UGC (uniquement une fois que vous avez converti vos points en place de cinéma sur l'espace fidélité) et les cartes partenaires (Flying Blue, S'miles).

Les places achetées par carte bancaire sont disponibles au tarif normal et aux tarifs réduits de la séance, moyennant 1,00€ de frais de réservation par billet.

Ces frais sont déjà inclus dans le prix des cartes UGC Solo, UGC 5 et UGC 5 PLUS, UGC Blue et sont gracieusement offerts aux abonnés UGC Illimité.
Les justificatifs de tarifs réduits et les cartes UGC devront être présentés avec vos billets au point de contrôle du cinéma.

- Comment se passe la réservation pour les cinémas proposant la numérotation des places ?

Certains de nos cinémas proposent des places numérotées. Dans ce cas précis, le système réservera pour vous la meilleure place disponible au moment où vous effectuez votre demande.

- Comment faire pour annuler une réservation ?

Toute réservation est définitive et ne peut être annulée ni remboursée. Merci d'être particulièrement vigilant dans le choix de vos séances et dans le déroulement de la réservation.

- Comment vérifier que ma commande a bien été enregistrée ?

Lorsque vous effectuez une réservation, un message de confirmation s'affiche et un email de confirmation vous est adressé. Si vous avez un compte UGC, connectez-vous et retrouvez vos réservations dans RESA sur UGC Direct, et dans MON COMPTE / Mes réservations sur www.ugc.fr.

- Peut-on réserver pour une séance dans un cinéma partenaire ?

Le service de réservation n'est pas disponible dans les cinémas partenaires.
Liste des cinémas partenaires UGC Illimité.
Liste des cinémas partenaires UGC Solo.
Liste des cinémas partenaires UGC 5/UGC 5 PLUS.

 

Vous avez encore un doute, contactez le Service Clientèle.

TOUS LES CINEMAS

Faites-vous une toile partout en france