Aide & Contact

1. L'offre ugc illimité

Qu'est-ce qu’UGC Illimité ?

UGC Illimité est la première offre d'abonnement au cinéma.

Elle vous donne accès à près de 700 salles en France et à 46 salles en Belgique, tous les jours, à toutes les séances. Elle permet de découvrir l'ensemble des films diffusés par UGC et ses cinémas partenaires, soit plus de 1000 films par an.

L'abonnement existe en 2 formules :

  • UGC Illimité : la carte délivre une place par séance. Une formule à tarif spécial existe pour les moins de 26 ans.
  • UGC Illimité 2 : la carte permet à son détenteur, s’il le souhaite, d’inviter à chaque séance la personne de son choix.
Comment m'abonner ?

1 - Vous pouvez vous abonner en ligne sur ugc.fr. Vous recevrez alors votre carte directement chez vous sous 3 à 5 jours. Pour obtenir votre carte, préparez les documents suivants et complétez le formulaire en ligne :

  • une photo d'identité (format .jpg ou .png, 1 Mo max)
  • une carte bancaire ou un RIB (format .pdf, 1 Mo max)
  • le numéro de carte UGC Illimité de votre parrain si vous êtes parrainé
  • pour vous abonner à UGC Illimité moins de 26 ans : votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire dans sa version récente à 1 volet, ou titre de séjour - au format .pdf, .png ou .jpg).

2 - Vous pouvez vous abonner en salle, en vous rendant dans l’espace UGC Illimité de votre cinéma. Munissez-vous des documents suivants :

  • un RIB, un chèque ou une carte bancaire
  • pour les frais de dossier : une carte bancaire ou des espèces
  • le numéro de carte UGC Illimité de votre parrain si vous êtes parrainé
  • pour vous abonner à UGC Illimité moins de 26 ans : l’original et une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire dans une version récente à 1 volet, titre de séjour)

Où m'abonner en salle

3- Vous pouvez vous abonner par correspondance et obtiendrez alors votre carte directement chez vous sous 7 à 10 jours.
Adressez au Service Abonnés votre formulaire d’abonnement (disponible en salle) complété et signé, accompagné d'une photo d'identité et d'un relevé d'identité bancaire ou d'un chèque selon le mode de règlement souhaité.

Pour gérer votre abonnement en ligne, connectez-vous à Mon Compte puis associez votre carte dans l’espace Mon Abonnement. Vous profiterez alors de tous vos avantages : rejoindre le Club UGC Illimité, choisir vos cinémas préférés, souscrire aux newsletters...

Comment offrir la carte ?

1- L’offrir en ligne sur ugc.fr :

Rendez-vous dans la rubrique « Offres et cartes / UGC Illimité ». Complétez les « Données personnelles de l'abonné » en mentionnant les coordonnées de la personne à qui vous souhaitez offrir la carte. Vous pourrez choisir de recevoir la carte UGC Illimité chez vous ou la faire livrer directement au bénéficiaire. Attention : si vous souscrivez l'abonnement en ligne à partir de votre Compte UGC, la carte souscrite sera associée à votre Compte.

En savoir plus

2- L’offrir par correspondance :

Adressez au Service Abonnés un formulaire d'abonnement complété et signé, une photo d'identité du bénéficiaire, et un relevé d'identité bancaire ou un chèque selon le mode de règlement choisi.

Quel est le prix d’un abonnement ?

Le coût de l'abonnement comprend :

  • des mensualités :

    • Carte UGC Illimité, tarif -26 ans : 17,90€/mois
    • Carte UGC Illimité, tarif normal : 21,90€/mois
    • Carte UGC Illimité 2 : 36,80€/mois
  • des frais de dossier s’élevant à 30€ et non remboursables

  • un montant forfaitaire pour le mois en cours selon la date de souscription :

 
Abonnement entre le 1er et le 10 entre le 11 et le 20 entre le 21 et le 25 après le 26
UGC Illimité - de 26 14,50€ 12,00€ 9,00€ 2,00€
UGC Illimité 17,50€ 14,50€ 11,00€ 2,50€
UGC Illimité 2 29,50€ 24,50€ 18,50€ 4,00€
 

Le contrat d'abonnement engage pour une durée minimale de 12 mois auxquels s’ajoute le mois en cours à la date de souscription.

En cas de règlement au comptant, le montant total inclut le montant forfaitaire du mois en cours, les frais de dossier et le montant correspondant à 12 mensualités.

Comment bénéficier du tarif UGC Illimité moins de 26 ans ?

Ce tarif préférentiel est exclusivement proposé sur la carte UGC Illimité (il n’est pas disponible pour la formule UGC Illimité 2).
Pour en bénéficier, l’abonné doit avoir moins de 26 ans au jour de sa souscription à la carte UGC Illimité. Ce tarif est donc accessible jusqu’à la veille de son 26ème anniversaire.
Quel que soit le mode de règlement choisi, le tarif – 26 ans est garanti pendant les 12 premiers mois complets de l’abonnement.
À la fin de cette période initiale, le tarif basculera au tarif UGC Illimité normal en vigueur si l’abonné a eu 26 ans dans l’intervalle ; dans les autres cas, le tarif -26 ans sera encore appliqué jusqu’au mois inclus de son 26ème anniversaire.

Quels sont les cinémas indépendants partenaires ?
Retrouvez la liste de tous les cinémas partenaires auxquels accéder avec votre carte.

2. Comment acheter mon billet ?

Comment acheter un billet dans un cinéma ?

La carte UGC Illimité ne dispense pas de la possession d'un billet pour assister à une séance. Pour obtenir votre billet dans votre cinéma :

  • présentez-vous aux bornes « Priority Resa & UGC Illimité », sélectionnez le bouton « UGC Illimité – achat express » puis laissez-vous guider
  • ou rendez-vous en caisse avec votre carte UGC Illimité.

Attention, vous ne pouvez pas acheter votre billet plus d'une heure avant le début de la séance. Une fois votre billet acheté, vous ne pourrez pas non plus acheter un billet pour une autre séance pendant une durée de 1h15.

Avant d'entrer en salle, présentez votre carte UGC Illimité et votre billet au point de contrôle. Une pièce d'identité peut également vous être demandée.

Puis-je réserver ma place ?

Grâce à la carte UGC Illimité, vous pouvez réserver votre place, sans frais, sur ugc.fr ou sur l’application UGC Direct : choisissez votre film, votre cinéma, votre séance puis sélectionnez « UGC Illimité » comme moyen de paiement.
Pour gagner du temps, créez votre compte en ligne et enregistrez-y votre numéro de carte UGC Illimité !

Informations importantes :

  • vous devez retirer votre place aux bornes « Priority Resa & UGC Illimité » ou aux caisses du cinéma entre 1 heure et 10 minutes avant le début de la séance. Au-delà, votre réservation sera annulée.
  • vous devez également respecter un délai de 1h15 entre deux séances.
  • votre carte UGC Illimité et votre billet vous seront demandés au point de contrôle avant d'entrer en salle, ainsi qu’éventuellement une pièce d'identité.
  • le service de réservation n'est pas disponible dans les cinémas partenaires UGC Illimité à l’exception de mk2.com
Je n'ai pas pu réserver avec ma carte

Vous ne pouvez pas réserver si :

  • vous êtes abonné UGC Illimité depuis moins d'une semaine : un délai est en effet nécessaire pour intégrer de manière sécurisée les informations concernant votre abonnement. Nous vous recommandons de retenter une fois ce délai écoulé. En cas d'échec, nous vous invitons à contacter le Service Abonnés au 01 76 64 79 64.
  • vous avez déjà réservé une place pour une autre séance espacée de moins de 1h15.
  • votre carte a été désactivée (par exemple déclarée perdue) ou votre abonnement résilié.

Dans tous les autres cas, vous pouvez contacter notre Service Abonnés au 01 76 64 79 64.

3. Ma carte ugc illimité 

Ma carte a été perdue ou volée
  • Connectez-vous à Mon Compte/Mon Abonnement sur ugc.fr afin de déclarer au plus vite votre carte perdue ou volée, ou contactez notre Service Abonnés au 01 76 64 79 64. Votre carte sera alors désactivée et une nouvelle vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Cette nouvelle carte vous sera facturée 20€.

  • Si vous avez réglé votre abonnement au comptant au moment de la souscription, vous pourrez payer en ligne par carte bancaire.
  • Si vous aviez opté pour le prélèvement automatique mensuel, cette somme sera prélevée à partir de 3 jours ouvrés post-validation de votre demande.
    Attention, cette opération est irréversible.
Ma carte est refusée en caisse

Si nous constatons en caisse que votre carte est simplement démagnétisée, vous n'aurez aucune démarche à effectuer : une nouvelle carte vous sera automatiquement adressée, sans frais.

Si en revanche votre carte a été endommagée et que sa piste magnétique n'est plus lisible en caisse, nous vous adresserons par email ou courrier un formulaire de renouvellement de carte à nous retourner. Des frais de réédition de 20€ vous seront facturés.

Si vous souhaitez obtenir un remplacement sans attendre, nous vous remercions de nous retourner votre carte abîmée, accompagnée d'un courrier d'explication à l'adresse suivante, en précisant bien vos coordonnées : UGC ILLIMITE Service Abonnés TSA 30200 92206 Neuilly-sur-Seine Cedex.

4. Mon compte ugc illimité

Changer mes coordonnées postales
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées postales en vous connectant à Mon Profil/Mes données personnelles sur ugc.fr ou par email adressé au Service Abonnés.
Changer mes coordonnées bancaires

Nous vous invitons à nous communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires au plus vite pour éviter tout incident de paiement. Connectez-vous à Mon Compte/Mon Abonnement sur ugc.fr pour modifier vos coordonnées, ou adressez vos identifiants bancaires (IBAN et BIC) par email ou courrier au Service Abonnés. Nous vous adresserons en retour une confirmation de prise en compte de votre demande.

Information importante : vos nouvelles coordonnées bancaires doivent nous parvenir avant le 20 du mois pour le prélèvement du mois suivant.

Changer la photo de ma carte

Vous pouvez adresser par email au Service Abonnés une photo afin qu'une nouvelle carte soit éditée. Des frais de réédition de 20€ vous seront facturés :

  • si vous avez réglé votre abonnement au comptant au moment de la souscription, joignez à votre photo un chèque de 20€,
  • si vous avez réglé par prélèvement automatique mensuel, cette somme sera ajoutée à la mensualité du prélèvement suivant.
Comment obtenir un remboursement par mon C.E. ?

Connectez-vous à Mon Compte/Mon abonnement/Factures pour émettre une demande de facture, ou adressez votre demande par email ou courrier au Service Abonnés.

Comment résilier mon abonnement ?

Contactez notre Service Abonnés au 01.76.64.79.64 si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement.

Puis-je suspendre mon abonnement au cours de la première année ?

Seul un motif légitime, accompagné de justificatifs, peut donner lieu à la fin de l'abonnement avant la date anniversaire : mutation à l'étranger, chômage, hospitalisation de longue durée, décès de l'abonné.

Comment transférer ma carte UGC Illimité en carte UGC Illimité 2 ?

Si vous réglez votre abonnement actuel par prélèvement mensuel, vous pouvez transférer votre abonnement UGC Illimité vers un abonnement UGC Illimité 2, et réciproquement, en vous connectant à Mon Compte/Mon Abonnement/Changer d’abonnement. Munissez-vous pour cela des éléments suivants : votre photo d'identité et un RIB correspondant aux nom et prénom du payeur de l'abonnement.
Votre abonnement et votre carte UGC Illimité en cours seront résiliés à la fin du mois au cours duquel vous avez effectué votre demande. Votre nouveau contrat démarrera le 1er du mois suivant et vous recevrez votre nouvelle carte UGC Illimité dans les jours qui suivent.
Vous n'aurez à régler aucun frais de dossier, et le premier prélèvement sur votre nouvel abonnement sera réduit à :

  • 29,50 € au lieu de 36,80 € pour un passage vers UGC Illimité 2
  • 17,50 € au lieu de 21,90 € pour un passage vers UGC Illimité

5. Le Club UGC Illimité

Qu'est-ce que le Club UGC Illimité ?

Le Club UGC Illimité est exclusivement réservé aux abonnés UGC Illimité. En adhérant au Club, vous bénéficierez de tous les privilèges associés :
- événements exclusifs,
- points fidélité pour vos achats, votre anniversaire et chaque mois, à échanger contre des cadeaux de notre catalogue cadeaux : places de cinéma, produits confiserie, invitations pour des concerts, théâtres, expositions, affiches et DVD,
- mensualités d'abonnement...

En savoir plus
Comment m'inscrire au Club UGC Illimité ?

Créez votre Compte sur ugc.fr et inscrivez votre carte UGC Illimité dans Mon Compte / Fidélité & Club. Vous pourrez commencer à cumuler des points fidélité et bénéficier de tous les avantages du programme « Le Club UGC Illimité ».

Comment recevoir des invitations pour des avant-premières ou des séances "Label des Spectateurs UGC" ?

Vous recevrez par email des invitations pour deux pour assister à des événements, des avant-premières et des projections des Labels des Spectateurs UGC.

Pour toute information complémentaire, contactez notre Service Abonnés au 01 76 64 79 64.

Email


Ajouter

Contact

UGC siège social

24 avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
RCS Nanterre 347 806 002
TVA Intracommunautaire FR76 347 806 002

Contacter le service abonnés :

UGC - SERVICE ABONNÉS UGC ILLIMITÉ
TSA 30200
92 206 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 01 76 64 79 64
Du lundi au vendredi : 9h - 18h

Contacter le service clientèle :

UGC - SERVICE CLIENTÈLE
24 avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 0826.880.700 (0,20€/mn - non compris dans les forfaits mobiles)
Du lundi au samedi : 12h - 20h

Contacter ugc entreprises & collectivités :

UGC - ENTREPRISES & COLLECTIVITÉS
24, avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 0825 12 12 02 (0,15€ TTC /mn)

Rejoindre ugc & adresser vos candidatures :

UGC - DÉPARTEMENT RESSOURCES HUMAINES
24, avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX