vous avez une question ?

FAQ UGC FAQ UGC FAQ UGC
FAQ UGC FAQ UGC FAQ UGC




Le Club UGC, mon programme de fidélité

Qu'est-ce que le Club UGC ?

La première règle du Club est : il est interdit de parler du Club. Ça donne ? Bienvenue au Club !
Plus sérieusement, le Club UGC vous offre de nombreux privilèges : places offertes, événements exclusifs, cadeaux, réductions, points de fidélité... Ça donne envie, pas vrai ?
Vous avez le choix entre le Club Easy et le Club Premium. Le Club Easy est accessible gratuitement avec la carte UGC+ et le Club Premium est réservé aux abonnés UGC Illimité.

Le Club est-il payant ?

Non, le Club est ouvert à  tous les abonnés UGC Illimité dans sa version Club Premium et à  tous les détenteurs d'une carte UGC+ dans sa variante Club Easy. Pourquoi s'en priver ?

Comment rejoindre le Club UGC ?

Pour rejoindre le Club UGC Easy, ouvert à  tous, rien de plus facile : procurez-vous une carte UGC+ gratuite à  la caisse de l'un de nos cinémas, enregistrez son numéro dans Le Club UGC et pensez à  la présenter à  chacune de vos visites. Pour être certain de ne rien manquer des bons plans du Club Easy, inscrivez-vous aux newsletters et restez informé de tous les nouveaux avantages qui vous sont réservés. Ce serait dommage de passer à  côté, non ?

Pour rejoindre Le Club Premium, la règle d'or est simple : disposer d'une carte UGC Illimité. C'est le cas ? Parfait, enregistrez-la dans Le Club UGC, renseignez vos cinémas préférés dans Mon Profil et inscrivez-vous aux newsletters " Privilèges Club Premium ". Vous recevrez régulièrement des invitations et de petits messages pour ne rien manquer des privilèges qui vous sont réservés !

Quels sont les avantages du Club Easy ?

Avec le Club Easy, accessible en étant simplement muni d'une carte UGC+, vous cumulez des points fidélité à  convertir en places de cinéma, confiseries et autres cadeaux et vous bénéficiez de tarifs préférentiels.
Une large palette d'avantages ouverts à  tous nos spectateurs :

  • Un bonus de bienvenue (50 points)
  • Des points cumulés lors de tous vos achats de places de cinéma ou de formules UGC+
  • Des tarifs préférentiels lors des fêtes et semaines UGC
  • Des points bonus pour célébrer votre anniversaire
  • Des points cumulés à  chacun de vos achats confiserie et de vos achats Viva l'Opéra !
  • Des tarifs préférentiels sur les formules confiserie

Que pourrez-vous faire de tous ces points ? Les échanger ! Notre catalogue cadeaux en ligne vous propose chaque semaine de nouveaux produits et de nouveaux événements auxquels participer.

Quels sont les privilèges du Club Premium ?

Avec le Club Premium, réservé aux abonnés UGC Illimité, profitez de privilèges exclusifs à  partager avec vos proches, bénéficiez de cadeaux et cumulez des points fidélité.
Etre membre du Club Premium, c'est bénéficier d'un statut privilégié et de nombreux avantages en exclusivité !

  • EXCLU PREMIUM – Des points bonus de bienvenue
  • EXCLU PREMIUM – Des points récompensant votre ancienneté
  • EXCLU PREMIUM – Des invitations à  des soirées et événements exclusifs
  • EXCLU PREMIUM – Une place offerte chaque année à  l'occasion de votre anniversaire
  • EXCLU PREMIUM – Des moments d'exception à  partager avec un proche, invité à  vos cà´tés (soirées avant-premières, séances UGC Culte, projections surprises Label des spectateurs)
  • EXCLU PREMIUM – Un catalogue cadeaux exclusif Abonnés permettant de convertir vos points
  • EXCLU PREMIUM – Une participation au jury du Label des spectateurs pour sélectionner les films recommandés par les abonnés
  • EXCLU PREMIUM – Des points bonus chaque fois que vous parrainez un proche
  • EXCLU PREMIUM – Le supplément 3D et les frais de réservation offerts
  • Des points cumulés à  chacun de vos achats confiserie et de vos achats Viva l'Opéra !
  • Des tarifs préférentiels sur les formules confiserie
  • Des tarifs préférentiels sur toutes vos places Viva l'Opéra !
À qui est réservé le Club Premium ?

Le Club Premium UGC est réservé aux abonnés UGC Illimité. En adhérant au Club, vous bénéficierez de tous les privilèges exclusivement dédiés aux abonnés. Elle n'est pas belle la vie ?! En savoir plus

Comment rejoindre le Club Premium ?

Suivez le guide : créez votre compte sur ugc.fr et inscrivez votre carte UGC Illimité dans Mon Compte. Vous pourrez commencer à  cumuler des points fidélité et bénéficier de tous les privilèges du programme " Le Club Premium UGC ". Pensez à  renseigner vos cinémas favoris dans Mon Profil pour recevoir des invitations aux événements organisés dans votre cinéma préféré.
Vous n'êtes pas encore abonné ? Lors de votre souscription à  UGC Illimité, indiquez votre email et acceptez d'adhérer au Club Premium.

Comment gagner des points fidélité ?

Inutile de sortir une baguette magique, cela ne fonctionnera pas ! Pour gagner des points, présentez votre carte UGC+ ou votre carte UGC Illimité à  chaque visite dans nos cinémas. Vous cumulez des points lors de la réservation par carte bancaire sur ugc.fr ou UGC Direct et via l'achat en salle de billets (hors billets émis à  partir d'une carte UGC), de formules 5 places, de produits confiserie...

Si vous avez utilisé votre carte avant de l'avoir associée au Club Easy, vous disposerez d'un délai de 7 jours suivant ce premier achat pour l'activer afin de conserver vos premiers points gagnés.

Pour tout savoir sur les points, vous pouvez consulter le barème des points.

Comment accéder au catalogue cadeaux ?

Qui dit Club UGC dit points et qui dit points dit cadeaux !
Pour accéder au catalogue cadeaux, il vous suffit de vous connecter à  votre compte, de sélectionner " Le Club UGC " puis de cliquer sur " Catalogue cadeaux ". Faites-vous plaisir !

Comment obtenir mon bonus de bienvenue ?

Vous nous rejoignez ? Cela se fête ! Un bonus de bienvenue vous est offert dès le premier achat suivant l'activation de votre carte au Club UGC dans Mon Compte. Ce bonus ne sera versé qu'une seule fois, quel que soit le nombre de cartes activées.

Comment gagner des points pour mon anniversaire ?

C'est bientôt ? Bon anniversaire en avance dans ce cas ! Si votre carte UGC+ est activée au Club Easy, vos points bonus seront crédités automatiquement le jour de votre anniversaire.
Si vous avez une carte UGC Illimité activée au Club Premium, vous recevrez une place de cinéma à utiliser la semaine de votre anniversaire. Vous pourrez ainsi inviter un proche au cinéma pour le célébrer dignement !

Comment utiliser mes points ?

Vous avez repéré un cadeau dans le catalogue ? Parfait ! Vous pouvez l'échanger contre vos points. Attention, choisissez bien car tout échange de points est définitif.

Puis-je cumuler des points en retirant des billets ou produits confiserie offerts ?

Les billets ou produits confiserie offerts, sous forme de cadeaux commandés en échange de points, ne donnent pas droit à un gain de points. On est sympa mais quand même ;)

Puis-je prêter ma carte UGC Illimité à des proches pour gagner des points ?

Non, les cartes UGC Illimité sont personnelles et incessibles.
Un justificatif d'identité pourra vous être demandé lors du contrôle de votre billet.
Mais tout n'est pas perdu : si vous achetez des billets pour vos accompagnants, vous cumulerez des points sur les billets payants.

Sous quel délai mes points sont-ils crédités ?

Selon le type d'achat, les points cumulés pourront être crédités jusqu'à 14 jours après la transaction. Vous savez ce que l'on dit, patience est mère de vertu.

Où consulter mon solde de points ?

Vous souhaitez savoir quel cadeau vous tend les bras ? Vous pouvez consulter votre solde de points sur Mon Compte. Celui-ci s'affiche aussi dans vos newsletters pour que vous suiviez toujours les tendances.

Les points fidélité expirent-ils ?

Lorsque votre carte a été activée, les points sont sans limite de validité, à condition d'avoir cumulé des points au cours des douze derniers mois (hors crédit de points bonus, non liés à un achat). Si vous n'avez cumulé aucun point au cours des 365 derniers jours (mais où étiez-vous ?), votre solde de points sera automatiquement remis à zéro. Pensez à venir nous voir régulièrement ;)
Et si vous n'utilisez pas votre cadeau dans le délai indiqué, les points convertis seront également perdus, alors ne tardez pas !

J'ai oublié ma carte lors de l'achat de mon billet, puis-je cumuler des points a posteriori ?

Il ne sera pas possible de vous attribuer de points après une transaction. Vous devez présenter votre carte à chaque fois au moment de vos achats. Donc ne l'oubliez pas, ce serait dommage.

Je n'ai plus de carte UGC+, comment faire ?

Procurez-vous une nouvelle carte UGC+ dans un cinéma UGC et suivez la procédure dans Le Club UGC.
Dès que votre nouvelle carte sera activée, vos points et primes cumulés seront automatiquement transférés. Attention, la prime de bienvenue ne vous sera pas réattribuée puisque vous étiez déjà parmi nous :). Si jamais vous retrouvez votre ancienne carte (c'est souvent comme ça que ça se passe, n'est-ce pas ?), vous pouvez la détruire car elle ne sera plus utilisable.

Mon abonnement prend fin, comment conserver mes points et places chargées ?

Vous n'avez pas utilisé l'ensemble des points qui se trouvaient sur votre compte ? Rassurez-vous, vous pouvez facilement transférer ce solde de points vers un compte Club Easy en prenant une carte UGC+ gratuite en salle. Connectez-vous à Mon Compte et rejoignez le Club Easy : vous garderez ainsi tous vos points ! Attention : vous avez 6 mois à compter de la date de fin de votre abonnement pour effectuer ce transfert.

Que faire si je n'ai pas reçu le cadeau que j'avais commandé

Certains cadeaux sont directement chargés sur votre carte ou votre participation à un événement que vous avez choisi vous est confirmée par mail. Vérifiez bien les modalités de livraison indiquées lors de votre échange (nous ne proposons plus les pigeons voyageurs, désolés). S'il s'agit d'un envoi par courrier, vérifiez l'adresse postale que vous avez renseignée (ce serait dommage que quelqu'un d'autre profite de votre cadeau) et assurez-vous que la distribution postale est bien facilitée (indications des compléments d'adresse, nom sur la boîte aux lettres, etc.).

Comment me désinscrire du Club ?

Vous voulez perdre vos avantages ? Plus de points, plus de cadeaux, plus rien ? C'est comme vous voulez. Vous pouvez vous désinscrire du Club Easy ou Premium (selon votre carte) en vous connectant à Gérer mon Club UGC.