Aide & Contact

1. LE CLUB

Comment rejoindre le Club UGC ?

- Pour rejoindre le Club UGC Easy ouvert à tous :

Votre carte UGC+ vous donne accès au Club Easy. Elle vous permet également de charger des formules 5 places.

  1. Procurez-vous votre carte UGC+ à la caisse d’un cinéma
  2. Enregistrez votre carte UGC+ dans Mon Compte/Le Club
  3. Présentez votre carte à chacune de vos visites et inscrivez-vous aux newsletters pour ne rien manquer des bons plans du Club Easy

- Pour rejoindre Le Club Premium :

  1. Enregistrez votre carte UGC Illimité dans Mon Compte/Le Club
  2. Renseignez vos Cinémas Préférés dans Mon Compte et inscrivez-vous aux newsletters « Privilèges Club Premium » pour ne rien manquer des avantages qui vous sont réservés et recevoir vos invitations
  3. Présentez votre carte à chacune de vos visites pour gagner des points et les convertir ensuite en cadeaux
Que faire en cas de perte, vol ou défectuosité de ma Carte UGC+ ?

Procurez-vous une nouvelle carte UGC+ dans un cinéma UGC et suivez la procédure dans Mon compte/Le Club/Remplacer ma carte.
Dès que votre nouvelle carte sera activée, vos points et primes cumulés y seront automatiquement transférés. La prime de bienvenue ne vous sera pas réattribuée.
Si vous retrouvez votre ancienne carte, détruisez-la car elle ne sera plus utilisable.

En cas de perte ou de vol de ma carte UGC Illimité, mes points sont-ils conservés ?

Rassurez-vous, vos points ne seront pas perdus.
Rendez vous dans Mon Compte/Mon abonnement/Déclarer ma carte perdue/volée pour signaler la perte ou le vol de votre carte et recevoir une nouvelle carte. Dès réception de celle-ci, vous récupérez automatiquement les points et éventuels cadeaux chargés sur l'ancienne carte.
La prime de bienvenue ne vous sera pas réattribuée.
Si vous retrouvez votre ancienne carte, retournez-la au Service Abonnés car elle ne sera plus utilisable.

Ma carte UGC Illimité ne fonctionne plus. Puis je cumuler des points et les échanger ?

Tant que votre carte UGC Illimité est désactivée ou démagnétisée, vous ne pouvez ni cumuler de points, ni les échanger.

Si vous vous procurez une carte UGC+ et l’activez au Club Easy dans Mon Compte, en attendant que votre carte UGC Illimité soit réactivée, ou dans l’attente d’un nouvelle carte UGC Illimité, vos points cumulés sur cette carte UGC+ ne seront pas ensuite transférables sur votre carte UGC Illimité.

J'ai oublié ma carte lors de l'achat de mon billet. Puis-je cumuler mes points a posteriori ?

Il ne sera pas possible de vous attribuer de points après une transaction. Vous devez présenter votre carte à chaque fois au moment de vos achats.

Puis-je prêter ma carte à des proches pour gagner des points ?

Non, les cartes UGC+ et UGC Illimité sont personnelles et incessibles.
Un justificatif d'identité pourra vous être demandé lors du contrôle de votre billet.
Si vous achetez des billets pour vos accompagnants, vous cumulerez des points sur les billets payants.

Comment me désinscrire du Club UGC ?

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clientèle ou avec notre Service Abonnés, selon votre statut.

2. LES POINTS FIDéLITé

Quelles cartes permettent de cumuler des points via le Club UGC ?

La carte UGC+ et la carte UGC Illimité vous permettent d'accéder au Club UGC. Avec la carte UGC+, vous bénéficiez des avantages du Club Easy. Avec la carte UGC Illimité, vous bénéficiez des avantages du Club Premium.

Comment gagner des points avec une carte UGC+ ?

Pour cumuler des points grâce au Club Easy, présentez votre carte UGC+ à chaque visite dans nos cinémas. Vous cumulez des points lors de la réservation par carte bancaire sur ugc.fr ou UGC Direct et via l'achat en salle de billets (hors billets émis à partir d'une carte UGC), de formule 5 places, de cartes UGC Illimité ou UGC Illimité 2 et de produits confiserie.

Si vous avez utilisé votre carte avant de l'avoir associée au Club Easy, vous disposerez d'un délai de 7 jours suivant ce premier achat pour l'activer afin de conserver vos points gagnés.

Découvrez le Barème des points.

Puis-je cumuler des points en retirant des billets ou produits confiserie offerts ?

Les billets ou produits confiserie offerts, sous forme de cadeaux commandés en échange de points, ne donnent pas droit à un gain de points.

Comment gagner des points pour mon anniversaire ?

Si votre carte UGC+ est activée au Club Easy, vos points seront crédités automatiquement le jour de votre anniversaire.
Si vous avez une carte UGC Illimité activée au Club Premium, vous recevrez une place de cinéma à utiliser la semaine de votre anniversaire vous permettant d'inviter un proche au cinéma.

Comment obtenir mon bonus de bienvenue ?

Un bonus de bienvenue vous sera offert dès le premier achat suivant l'activation de votre carte au Club UGC dans Mon Compte/Le Club. Ce bonus ne sera versé qu'une seule fois, quel que soit le nombre de cartes activées.

Comment obtenir des points en achetant une carte UGC Illimité ou UGC Illimité 2 ?

Pour obtenir des points, vous devez associer votre carte UGC Illimité vers Le Club Premium dans Mon compte/Mon abonnement.
Ce transfert s'opère depuis Mon Compte/Le Club. Vos points fidélité et primes seront transférés sur votre carte UGC Illimité dès le lendemain, et le crédit de points correspondant à l'achat de la carte UGC Illimité ou UGC Illimité 2 sera effectif, à condition que cet achat ait eu lieu au moins 30 jours après l'activation de votre carte UGC+ au Club Easy.

J'ai réservé mon billet sur ugc.fr. Quand dois-je renseigner mon numéro de carte UGC+ ?

Le numéro de votre carte UGC+ doit être renseigné au moment de la réservation de places réglées par carte bancaire. Il ne sera pas possible de vous attribuer de points après la réservation du billet.

Puis-je cumuler des points sur plusieurs billets achetés en une seule transaction ?

Si vous achetez plusieurs places pour une même séance et que vous êtes le seul à régler et à présenter une carte UGC+, vous pouvez cumuler tous les points sur votre compte.

Sous quel délai les points sont-ils crédités ?

Selon le type d’achat, les points cumulés pourront être crédités jusqu’à 14 jours après la transaction.

Où consulter mon solde de points ?

Vous pouvez consulter votre solde de points sur Mon Compte/Le Club et dans vos newsletters. 

Est-il possible de perdre les points crédités sur ma carte UGC+ ?

Lorsque votre carte a été activée, les points sont sans limite de validité sous réserve d'avoir cumulé des points au cours des douze derniers mois, hors crédit de points à date anniversaire, faute de quoi votre solde de points sera automatiquement remis à zéro.
Si vous n'utilisez pas votre cadeau dans le délai indiqué, les points convertis seront également perdus.

Est-il possible de perdre les points crédités sur ma carte UGC Illimité ?

Lorsque votre carte a été activée, les points sont sans limite de validité sous réserve d'avoir cumulé des points au cours des douze derniers mois, hors crédit de points à date anniversaire, faute de quoi votre solde de points sera automatiquement remis à zéro.
Si vous n'utilisez pas votre cadeau dans le délai indiqué, les points convertis seront également perdus.

Comment récupérer les points de la carte UGC Illimité si mon abonnement a pris fin ?

Lorsque votre abonnement UGC Illimité est résilié, si vous n'avez pas utilisé l'ensemble des points qui se trouvaient sur votre compte, vous pouvez transférer ce solde de points vers un compte fidélité en prenant une carte UGC+ en salle.
Il vous suffit ensuite d'activer cette nouvelle carte : connectez-vous à Mon Compte/Le Club et procédez au transfert en saisissant le numéro de votre carte UGC+.

3. LES CADEAUX

Comment utiliser et convertir mes points cumulés ?

L'échange de points se fait uniquement via le catalogue cadeaux en ligne, et tout échange de points est définitif. 

Comment obtenir mes cadeaux ?

Dès que vous avez atteint le niveau de points requis pour obtenir un cadeau, connectez-vous à Mon Compte/Le Club/Le catalogue cadeaux pour choisir votre cadeau.

Attention, les places de cinéma ou les produits confiserie ont une durée de validité de 60 jours à compter de leur chargement sur votre carte. Leur utilisation ne permet pas de cumuler des points fidélité.

Comment utiliser mes places de cinéma offertes ou mes produits confiserie offerts ?

Une fois votre place de cinéma ou votre produit confiserie chargé sur votre carte UGC+ ou votre carte UGC Illimité, rendez-vous dans votre cinéma muni de votre carte ou réservez un billet sur ugc.fr.

Lors de votre achat en borne, au moment de sélectionner le mode de paiement, choisissez "Carte fidélité/UGC+". Si vous souhaitez récupérer vos places réservées en ligne, choisissez "Retrait de réservation" puis passez la ou les cartes avec lesquelles vous avez effectué votre réservation.

Lors de votre passage en caisse confiserie, présentez votre carte UGC+ ou UGC Illimité au moment de votre commande. Si vous disposez d'une place ou d'un produit offert, celui-ci sera automatiquement décompté de votre compte.

Je n'ai pas reçu mon cadeau (DVD, livre, etc)

Si vous avez bien reçu une confirmation de commande par e-mail mais n'avez toujours pas reçu votre cadeau à l'adresse de livraison indiquée, contactez notre Service Clientèle.

Je n'ai pas reçu mes places de cinéma ou mon bon pour un produit confiserie

Les places de cinéma et les produits confiserie offerts ne sont pas envoyés mais directement crédités sur votre carte UGC+ ou UGC Illimité.

Quelle est la durée de validité des places de cinéma et produits de confiserie offerts ?

Les cadeaux billetterie et confiserie sont valables 60 jours. Si vous n'avez pas utilisé votre cadeau dans le délai imparti, il sera définitivement perdu et vos points ne seront pas recrédités sur votre compte.

Pour toute question complémentaire, contactez notre Service Clientèle ou notre Service Abonnés.

FORMULAIRE DE CONTACT



Besoin d'aide ? Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question en consultant notre aide en ligne, veuillez nous envoyer un message :


J'ai une question sur* :
et qui concerne* :
Ajouter
 
 

* Champs obligatoires

Les informations seront utilisées par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation et seront exclusivement destinées à l'identification de l’utilisateur, au traitement complet de sa demande, à des fins statistiques, et plus généralement à la gestion de la relation client. Les données marquées d'un astérisque, nécessaires aux traitements précédemment énoncés, sont obligatoires. Toutes les autres informations sont facultatives, en cas de non-renseignement, UGC CINÉ CITÉ ne pourra traiter la demande du client.

Les données personnelles sont conservées trois ans à l'issue de la suppression du compte ou suite à une inactivité ininterrompue sur le compte de trois ans. L'utilisateur dispose de l'ensemble des droits prévus par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés", et notamment d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données le concernant et d'opposition à leur traitement. L'utilisateur peut, à tout moment, exercer son droit en adressant sa demande par courrier à UGC CINÉ CITÉ, SERVICE CLIENTÈLE 24 avenue Charles de Gaulle, 92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX ou via la rubrique « Aide & Contact » du site www.ugc.fr.

Contact

UGC siège social

24 avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
RCS Nanterre 347 806 002
TVA Intracommunautaire FR76 347 806 002

service abonnés

UGC - SERVICE ABONNÉS UGC ILLIMITÉ
TSA 30200
92 206 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 01 76 64 79 64
Du lundi au vendredi : 9h - 18h

le service clientèle

UGC - SERVICE CLIENTÈLE
24 avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 0826.880.700 (0,20€/mn - non compris dans les forfaits mobiles)
Du lundi au samedi : 12h - 20h

ugc entreprises & collectivités

UGC - ENTREPRISES & COLLECTIVITÉS
24, avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 0825 12 12 02 (0,15€ TTC /mn)

Rejoindre ugc & adresser vos candidatures

UGC - DÉPARTEMENT RESSOURCES HUMAINES
24, avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX