Aide & Contact

Pour réserver des places en ligne, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

ÉTAPE 1. SÉANCES

Sélectionnez les caractéristiques de votre séance : film, cinéma, horaire. Vérifiez que les informations correspondent bien aux places que vous souhaitez réserver.

ÉTAPE 2. PLACES

Sélectionnez le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser.

Si vous vous êtes identifié à votre Compte et avez des cartes préenregistrées :

  • les tarifs Carte bancaire et vos cartes préenregistrées disponibles pour la séance choisie s'affichent automatiquement : choisissez pour chaque carte/tarif le nombre de places souhaitées,
  • vous pouvez ajouter d'autres cartes UGC ou partenaires : sélectionnez les cartes à ajouter et saisissez leur numéro, afin de les ajouter, puis choisissez pour chacune d'entre elles le nombre de places souhaitées, 
  • si vous avez activé votre carte au Programme de fidélité, saisissez votre numéro de Carte UGC+,
  • acceptez les conditions générales de réservation et validez.

Si vous êtes identifié à votre Compte sans cartes préenregistrées ou n'êtes pas identifié :

  • sélectionnez une carte de paiement : pour une carte UGC ou partenaire, saisissez son numéro ; pour une Carte bancaire, le numéro sera saisi ultérieurement (étape 4),
  • répétez la sélection de carte et la saisie du numéro autant de fois que nécessaire. Les cartes choisies et choisissez pour chaque carte/tarif le nombre de places souhaitées, 
  • saisissez votre numéro de carte UGC+ si vous avez activé votre carte au Programme de fidélité, 
  • acceptez les conditions générales de réservation et validez.

ÉTAPE 3. PAIEMENT SÉCURISÉ

Cette page récapitule votre séance et le montant de votre commande.
En cas de paiement par Carte bancaire, choisissez votre type de carte bancaire et procédez au paiement.

ÉTAPE 4. CONFIRMATION

Cette page confirme votre réservation et vous donne accès à votre E-RESA à imprimer.

Pourquoi réserver ?

En réservant, vous serez certain de voir le film que vous souhaitez, à la séance de votre choix et éviterez les files d'attente en retirant vos places aux bornes dédiées PRIORITY RESA situées dans les halls des cinémas.
Vous pouvez réserver en même temps vos places pour vous et vos proches (jusqu'à 9 places par transaction).

Comment réserver ?

Vous pouvez réserver par Internet sur ugc.fr ou via l'application UGC Direct.
Choisissez votre film, votre cinéma et votre séance, vos cartes de paiement, puis pour chacune, le nombre de places souhaité. Un email de confirmation vous sera adressé.

Comment retirer vos places ?

1- AVEC VOTRE E-RESA IMPRIMÉE
- Imprimez le PDF en pièce jointe de l'email de confirmation de votre réservation également disponible sur la page de confirmation de réservation, et dans votre espace Mes résas.
- Scannez le QR code aux bornes PRIORITY RESA* de votre cinéma.

2- AVEC VOTRE E-RESA SUR VOTRE MOBILE
- Scannez le QR code disponible en pièce jointe de l'email de confirmation de réservation ou dans la rubrique Résa sur UGC Direct, aux bornes PRIORITY RESA* de votre cinéma.

3- AVEC LA CARTE UTILISÉE LORS DE VOTRE RÉSERVATION
Faites glisser la carte dans la borne PRIORITY RESA* de votre cinéma.

Si vous êtes abonné UGC Illimité, vous devez retirer votre place entre 1 heure et dix minutes avant le début de la séance.
Veuillez noter que 10 minutes avant le début de la séance, votre réservation sera annulée.
Nous vous rappelons également que vous devez respecter un délai de 1h15 entre le retrait de billets pour deux séances.

Pour tous les autres modes de paiement : UGC Solo, UGC+, UGC Blue, Flying Blue, S'miles, vous pouvez retirer vos billets jusqu'au début du film. Nous vous conseillons néanmoins de vous présenter au moins 10 minutes avant le début de la séance pour profiter au mieux de votre réservation.

Le service de réservation n'est pas disponible dans les cinémas partenaires UGC Illimité.

* Dans les cinémas sans bornes PRIORITY RESA, scannez le QR code sur une borne d'achat / retrait.

Pourquoi créer mon Compte avant de réserver ?

Créer votre Compte vous permet de mémoriser vos cinémas préférés et vos cartes de paiement, UGC ou bancaires, afin de rendre plus rapides vos réservations.
Votre Compte est accessible sur ugc.fr, UGC Direct et vivalopera.fr. Vous disposez ainsi de vos informations personnelles sur Internet comme sur mobile.

Combien de places puis-je réserver en une seule fois ?

Vous pouvez réserver un maximum de 9 places en une seule fois.
Selon la carte dont vous disposez, le nombre de places réservables variera :

  • avec une carte UGC Solo, vous pouvez réserver une seule place par carte.
  • avec une carte UGC Illimité, vous pouvez réserver une place par séance ; avec une carte UGC Illimité 2, 1 ou 2 places pour la même séance.
  • avec une carte UGC+ chargée en places, vous pouvez effectuer des réservations à hauteur des places chargées sur votre carte.
  • avec une carte UGC Blue, Flying Blue, S'miles, vous pouvez réserver jusqu'à 9 places par carte, en fonction du nombre de billets préchargés.
  • avec une carte bancaire, vous pouvez réserver jusqu'à 9 places par carte.
Quels sont les modes de paiement acceptés pour réserver et comment bénéficier de tarifs réduits ?

Vous pouvez réserver vos places avec votre carte bancaire et avec les cartes UGC Illimité, UGC Illimité 2, UGC Solo, UGC+, UGC Blue et les cartes partenaires (Flying Blue, S'miles).

Les places achetées par carte bancaire sont disponibles aux tarifs applicables à la séance, moyennant 1 € de frais de réservation par billet.

Ces frais sont déjà inclus dans le prix des cartes UGC Solo, UGC+, UGC Blue et sont gracieusement offerts aux abonnés UGC Illimité.
Les justificatifs de tarifs réduits et les cartes UGC devront être présentés avec vos billets au point de contrôle du cinéma.

Comment réserver une place numérotée ?

Certains de nos cinémas proposent des places numérotées. Ces séances numérotées apparaissent avec une mention « Numérotée » sous l’indication de l’horaire de la séance. Vous pourrez sélectionner sur le plan de la salle, en ligne, les places que vous souhaitez.

Puis-je annuler une réservation ?

Toute réservation est définitive et ne peut être annulée ni remboursée. Merci d'être particulièrement vigilant dans le choix de vos séances et dans le déroulement de la réservation.

Comment vérifier que ma commande a bien été enregistrée ?

Lorsque vous effectuez une réservation, un message de confirmation s'affiche et un email de confirmation vous est adressé. Si vous avez un compte UGC, connectez-vous et retrouvez vos réservations dans la rubrique Résa sur UGC Direct, et dans Mes résas sur ugc.fr.

Puis-je réserver pour une séance dans un cinéma partenaire ?

Le service de réservation n'est pas disponible dans les cinémas partenaires hormis mk2.com pour les abonnés Illimité.
Liste des cinémas partenaires UGC Illimité,
Liste des cinémas partenaires UGC+,
Liste des cinémas partenaires UGC Solo.
.

Pour toute information complémentaire, contactez notre Service Clientèle.

FORMULAIRE DE CONTACT


Besoin d'aide ? Avez-vous bien consulté notre aide en ligne ci-dessus pour trouver votre réponse ? Dans le cas contraire, 3 choix s'offrent à vous :


J'ai une question sur* :
et qui concerne* :
Ajouter

* Champs obligatoires

Contact

UGC siège social

24 avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
RCS Nanterre 347 806 002
TVA Intracommunautaire FR76 347 806 002

Contacter le service abonnés :

UGC - SERVICE ABONNÉS UGC ILLIMITÉ
TSA 30200
92 206 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 01 76 64 79 64
Du lundi au vendredi : 9h - 18h

Contacter le service clientèle :

UGC - SERVICE CLIENTÈLE
24 avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 0826.880.700 (0,20€/mn - non compris dans les forfaits mobiles)
Du lundi au samedi : 12h - 20h

Contacter ugc entreprises & collectivités :

UGC - ENTREPRISES & COLLECTIVITÉS
24, avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 0825 12 12 02 (0,15€ TTC /mn)

Rejoindre ugc & adresser vos candidatures :

UGC - DÉPARTEMENT RESSOURCES HUMAINES
24, avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX

Les informations seront utilisées par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation et seront exclusivement destinées à l'identification de l’utilisateur, au traitement complet de sa demande, à des fins statistiques, et plus généralement à la gestion de la relation client. Les données marquées d'un astérisque, nécessaires aux traitements précédemment énoncés, sont obligatoires. Toutes les autres informations sont facultatives, en cas de non-renseignement, UGC CINÉ CITÉ ne pourra traiter la demande du client.

Les données personnelles sont conservées trois ans à l’issue de la suppression du compte ou suite à une inactivité ininterrompue sur le compte de trois ans. L’utilisateur dispose de l’ensemble des droits prévus par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés", et notamment d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données le concernant et d'opposition à leur traitement. L’utilisateur peut, à tout moment, exercer son droit en adressant sa demande par courrier à UGC CINÉ CITÉ, SERVICE CLIENTÈLE 24 avenue Charles de Gaulle, 92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX ou à serviceclient@ugc.fr.