vous avez une question ?

FAQ UGC FAQ UGC FAQ UGC
FAQ UGC FAQ UGC FAQ UGC




Les formules 5 places UGC, UGC SOLO & Blue

Comment acheter 5 places à tarif préférentiel ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous dans votre cinéma favori et retirez une carte UGC chargée de 5 places ou achetez une formule UGC en ligne.
Vous bénéficierez de 5 places valables 60 jours à compter de la première utilisation dans tous nos cinémas UGC, le tout à un tarif particulièrement attractif. La formule idéale pour profiter du cinéma avec votre tribu ! Vous pouvez également en faire usage seul ou en couple. Toutes les options sont possibles…

Quelles sont les formules 5 places UGC proposées ?

Vous voyez, le monde se divise en deux catégories : 5 places 5J/7 et 5 places 7J/7.

  • La formule UGC « 5 places 5J/7 » :
    Elle donne droit à 5 places de cinéma utilisables du dimanche 19h au vendredi 19h, dans tous les cinémas du réseau UGC de France, en une ou plusieurs fois. Les frais de réservation et le supplément 3D sont offerts. Cette formule est valable 60 jours à compter de la première utilisation et au maximum 3 ans à compter de la date d'achat en l'absence de première utilisation.
  • La formule UGC « 5 places 7J/7 » :
    Elle donne droit à 5 places de cinéma utilisables tous les jours, dans tous les cinémas du réseau UGC de France, en une ou plusieurs fois. Les frais de réservation et le supplément 3D sont offerts. Cette formule est valable 60 jours à compter de la première utilisation et au maximum 3 ans à compter de la date d'achat en l'absence de première utilisation.

Et en achetant une formule 5 places, vous gagnez 140 points fidélité si vous êtes membre du Club !

Vous êtes amateurs d'opéra ? Vous pouvez réserver vos places à tout moment sur notre site dédié Viva l'Opéra ! mais votre carte UGC ne peut pas être utilisée pour nos séances d'opéra (les barytons et les ténors font l'objet d'un traitement à part, art lyrique oblige…).

Quels sont les avantages des formules 5 places UGC ?

Avec ces formules, vous bénéficiez de tarifs préférentiels à toutes les séances ! Et ce n'est pas tout : les frais de réservation et le supplément 3D sont offerts, et vous pouvez activer votre carte UGC (ou UGC+) au Club UGC pour profiter de tous les avantages réservés aux membres du Club.

Quelle est la validité des formules 5 places UGC ?

Les formules UGC sont valables 60 jours à compter de la première utilisation et au maximum 3 ans à compter de la date d'achat en l'absence de première utilisation. N'en perdez pas une miette en profitant de vos places dans vos cinémas favoris ;)

Combien de places puis-je utiliser en une seule fois ?

Autant que vous le voulez, vous pouvez utiliser vos places en une ou plusieurs fois, selon vos envies ! C'est la formule idéale pour venir ainsi au cinéma avec votre tribu.

Comment recharger ma carte UGC (ou UGC+) ?

Ça y est, vous avez utilisé vos 5 places ? Vous pouvez recharger votre carte en places :

  • dans votre cinéma, aux bornes ou en caisse, pour charger la formule de votre choix.
  • en ligne sur ugc.fr, en vous connectant à votre compte puis en saisissant votre numéro de carte UGC et en chargeant la formule de votre choix.

Simple comme bonjour !

Comment remplacer ma carte UGC (ou UGC+) ?

En cas de perte, de vol, de défectuosité ou de désintégration, vous pouvez vous procurer une nouvelle carte UGC directement dans l'un de nos cinémas UGC. Si vous aviez enregistré votre carte dans votre compte en ligne, connectez-vous à « Mon Compte/UGC+/Remplacer ma carte » et enregistrez le numéro de votre nouvelle Carte UGC. L'ancienne carte sera alors désactivée. Les places et points enregistrés sur votre ancienne carte UGC (ou UGC+) seront alors transférés vers votre nouvelle carte.

Comment utiliser ma formule UGC dématérialisée ?

Lors de votre achat, un numéro de carte virtuelle ainsi qu'un QR code vous ont été transmis : vous pouvez alors réserver via votre espace Mon Compte UGC ou profiter de vos places directement aux caisses et bornes de nos cinémas grâce au QR code.

Comment bénéficier de la carte UGC SOLO ?

Les cartes SOLO (non, désolés, on ne parle pas de Han) sont délivrées par les collectivités et entreprises (via votre CE par exemple). Les réservations et les séances 3D s'effectuent sans frais supplémentaires dans toutes les salles UGC de France. La date de validité est inscrite sur votre carte : soyez attentif, une fois cette date passée, vous ne pourrez plus l'utiliser.
Retrouvez ici la liste des cinémas qui acceptent les cartes UGC SOLO.

Qu'est-ce qu'une place e-SOLO UGC ?

Les places e-SOLO UGC sont des places de cinéma dématérialisées qui proposent une série de codes. Lors de votre réservation, vous devrez renseigner ces codes pour obtenir vos places. Retrouvez ici la liste des cinémas qui acceptent les e-SOLO UGC.

Quelle est la date de validité de ma carte UGC SOLO ?

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'aller voir un film en salle avant la date indiquée sur votre carte UGC SOLO. Attention, si vous réservez, la séance choisie ne peut pas avoir lieu après sa date de validité.

Comment bénéficier de la carte UGC Blue ?

La carte UGC Blue est remise directement par votre C.E., votre entreprise ou votre collectivité, dans le cadre d'une offre commerciale, un cadeau de fidélité, une opération de motivation ou un cadeau d'affaires. Non, elle ne vous permet pas de voir Le Grand Bleu en boucle, mais grâce à elle, vous pouvez charger des e-Tickets UGC et des places pour Viva l'Opéra !. Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page.

Quelles sont les cartes partenaires ?

Vous pouvez utiliser les cartes S'miles, Flying Blue, e-Œuvre Sociale Cinéma ainsi que les codes Orange Cinédays. Pas mal, non ? Commandez vos e-Tickets UGC directement auprès de l'enseigne aux conditions qui vous sont réservées. Ils seront ensuite crédités sur votre carte partenaire. Réservez vos places et/ou rendez-vous directement aux caisses ou aux bornes de votre cinéma pour en profiter.

En tant que C.E, entreprise ou collectivité, comment faire pour acheter les produits UGC ?

Merci de votre intérêt pour UGC ! Si vous êtes une entreprise, un CE ou une collectivité, nous vous donnons rendez-vous sur le site UGC Pro ou vous invitons à contacter le service dédié au 0 825 12 12 02 (0,15 €/min).

Puis-je louer une salle de cinéma pour un évènement ?

Vous rêvez d'une ambiance unique pour célébrer une date qui vous tient à cœur ? Nos cinémas sont heureux de vous accueillir pour vos évènements ! Pour nous livrer les détails de la festivité que vous souhaitez organiser, contactez-nous ici.