Aide & Contact

Comment créer Mon compte sur ugc.fr ?

Inscrivez-vous en saisissant votre adresse email et un mot de passe. Cliquez sur le lien figurant dans le mail d'activation de compte qui vous est adressé pour confirmer l’activation de votre compte.

Une fois votre compte activé, connectez-vous à celui-ci en cliquant sur l’icône Compte située en haut à droite du site ugc.fr ou via l'application UGC Direct. Saisissez votre email et votre mot de passe puis validez. Une fois connecté, vous pouvez alors naviguer dans les rubriques :

  • Mon profil (données personnelles, cinémas favoris, inscriptions aux newsletters, watchlist)
  • Mon porte-carte
  • Club UGC (activer le Club, consulter mes points et commandes, consulter le catalogue cadeau, remplacer ma carte, transférer vers le Club Premium)
  • Mon abonnement (enregistrer ma carte UGC Illimité, déclarer ma carte perdue/volée, changer d’abonnement, renouveler mon abonnement, payer ma dette…)
  • Mon UGC+ (enregistrer ma carte)
  • Mes réservations

Si vous souhaitez réserver et n'avez pas encore créé votre compte sur ugc.fr :

  • Sur la page « Identification » du process de réservation, cochez la case « Accéder à mon compte à la fin de ma réservation ».

  • Votre compte avec un mot de passe temporaire sera créé en fin de réservation : cliquez sur le lien dans le mail d'activation de compte qui vous est adressé et laissez-vous guider pour modifier votre mot de passe.

    Ce compte est utilisable sur ugc.fr, UGC Direct et vivalopera.fr. Vous disposez ainsi de vos informations personnelles sur Internet comme sur mobile.

L'email d'activation de mon Compte ne m’est pas parvenu.

Suite à la création de votre compte en ligne, un email comprenant un lien d'activation vous est adressé. Si cet email ne vous est pas parvenu, nous vous invitons à :

  • actualiser votre boite de réception
  • vérifier si l'email d'activation n’a pas été classé en spams ou courriers indésirables
  • renouveler la création de votre compte si aucun email ne vous est parvenu après 15 minutes.

Comment m'inscrire aux newsletters ?

Dès la création de votre compte sur ugc.fr, vous recevrez chaque 1er samedi du mois notre newsletter mensuelle vous proposant une suggestion de films, événements et avantages dont vous pouvez bénéficier.
Dans la rubrique Mon profil/Mes newsletters de votre compte, vous pouvez vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour recevoir tous les mercredis la programmation de vos cinémas préférés et les bons plans de la semaine.
Si vous êtes abonné UGC Illimité, vous pouvez choisir de recevoir notre newsletter « Privilèges Club Premium » par email.
Vous pouvez également vous inscrire aux newsletters Viva l'Opéra!

Comment enregistrer mes coordonnées bancaires pour réserver plus rapidement à chaque fois ?

Afin de réserver sans avoir à saisir à chaque fois le numéro de votre carte bancaire, vous pouvez mémoriser votre numéro de carte et y associer un nom de carte. Cet enregistrement est effectué en toute sécurité en fin de process de réservation par carte bancaire. Lors de vos futures réservations, vous pourrez utiliser cette carte sans re-saisir son numéro ou utiliser une autre carte bancaire.

Pour toute information complémentaire, contactez notre Service Clientèle.

FORMULAIRE DE CONTACT



Besoin d'aide ? Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question en consultant notre aide en ligne, veuillez nous envoyer un message :


J'ai une question sur* :
et qui concerne* :
 
 

* Champs obligatoires

Les informations seront utilisées par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation et seront exclusivement destinées à l'identification de l’utilisateur, au traitement complet de sa demande, à des fins statistiques, et plus généralement à la gestion de la relation client. Les données marquées d'un astérisque, nécessaires aux traitements précédemment énoncés, sont obligatoires. Toutes les autres informations sont facultatives, en cas de non-renseignement, UGC CINÉ CITÉ ne pourra traiter la demande du client.

Les données personnelles sont conservées trois ans à l'issue de la suppression du compte ou suite à une inactivité ininterrompue sur le compte de trois ans. L'utilisateur dispose de l'ensemble des droits prévus par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés", et notamment d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données le concernant et d'opposition à leur traitement. L'utilisateur peut, à tout moment, exercer son droit en adressant sa demande par courrier à UGC CINÉ CITÉ, SERVICE CLIENTÈLE 24 avenue Charles de Gaulle, 92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX ou via la rubrique « Aide & Contact » du site www.ugc.fr.

Contact

UGC siège social

24 avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
RCS Nanterre 347 806 002
TVA Intracommunautaire FR76 347 806 002

service abonnés

UGC - SERVICE ABONNÉS UGC ILLIMITÉ
TSA 30200
92 206 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 01 76 64 79 64
Du lundi au vendredi : 9h - 18h

le service clientèle

UGC - SERVICE CLIENTÈLE
24 avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 0826.880.700 (0,20€/mn - non compris dans les forfaits mobiles)
Du lundi au samedi : 12h - 20h

ugc entreprises & collectivités

UGC - ENTREPRISES & COLLECTIVITÉS
24, avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Tél : 0825 12 12 02 (0,15€ TTC /mn)

Rejoindre ugc & adresser vos candidatures

UGC - DÉPARTEMENT RESSOURCES HUMAINES
24, avenue Charles de Gaulle
92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX