FilmPage

  

Dans votre cinema

FREE FIRE

Réserver

Photo
Label

FREE FIRE Photo

Sortie : 7 juin 2017
Réalisateur : Ben Wheatley
Avec : Brie Larson, Cillian Murphy, Armie Hammer, Sharlto Copley, Sam Riley
Genre : Action, Comédie, Thriller
Durée : 1h31

Synopsis
Une vente d’armes clandestine doit avoir lieu dans un entrepôt désert. Tous ceux qui y sont associés se retrouvent face à face : deux Irlandais, Justine, l’intermédiaire, et le gang dirigé par Vernon et Ord. Mais rien ne se passe comme prévu et la transaction vire à l’affrontement.


Galerie photos

Bande annonce

Ils ont aimé

« Avec sa mise en scène dynamique, Free Fire est un huis clos efficace où la violence et l'humour fonctionnent. Brie Larson run the world »

« Une fusillade en huis clos où les acteurs s'éclatent autant que les spectateurs ! Le pied ! »

« C'est l'histoire de gangsters-à-la-con qui se tirent dans les pattes et tournent en rond. C'est drôle, c'est funky. Un bel exercice de style »

« Free Fire est une belle surprise. Huis clos, humour bien dosée, lumière parfaite, des combats drôles et des personnages très attachants. »

« La moral de cette histoire: ne jamais aller dans un hangar avec des gens en rouflaquette, ça pourrait dégénérer. »

« Après l'échec quasi-total de "High Rise", Wheatley se ressource au cours d'un gunfight pathétique dans les tranchées de la bêtise. »

« Le huis clos presque parfait. On prend un pied fou à espionner ses gangsters régler leurs comptes dans un hangar. Drôle, violent, noir. »

« Free Fire atteint sa cible du premier coup et touche en plein là où ça fait rire, avec une cette petite touche féminine qui surpasse tout. »

« Ça lorgne du côté de QT et des frères Coen. Généreux dans les gunfights et les dialogues. Jouissif et rafraîchissant. »

« Free Fire ou un véritable ballet mortel shooté à l'humour noir et aux gunfights puissants, pur B movie aussi violent qu'il est cartoonesque »

par

avec

Tous les films A l'affiche

Retrouvez ici les films a decouvrir dans nos cinemas

TOUS LES CINEMAS

Faites-vous une toile partout en france