Aide & Contact

1. Paris

Cinémas UGC
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS
Cinémas partenaires
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS
  • UGC ciné cité Les Halles Forum des Halles - Niveau -3
    75001 PARIS

2. Région parisienne

Comment acheter un billet dans un cinéma ?

La carte UGC Illimité ne dispense pas de la possession d'un billet pour assister à une séance. Pour obtenir votre billet dans votre cinéma :

  • présentez-vous aux bornes « Priority Resa & UGC Illimité », sélectionnez le bouton « UGC Illimité – achat express » puis laissez-vous guider
  • ou rendez-vous en caisse avec votre carte UGC Illimité.

Attention, vous ne pouvez pas acheter votre billet plus d'une heure avant le début de la séance. Vous ne pourrez pas non plus acheter un billet pour une autre séance pendant une durée de 1h15.

Avant d'entrer en salle, présentez votre carte UGC Illimité et votre billet au point de contrôle. Une pièce d'identité peut également vous être demandée.

Puis-je réserver ma place ?

Grâce à la carte UGC Illimité, vous pouvez réserver votre place, sans frais, sur ugc.fr ou sur l’application UGC Direct : choisissez votre film, votre cinéma, votre séance puis sélectionnez « UGC Illimité » comme moyen de paiement.
Pour gagner du temps, créez votre compte et enregistrez votre numéro de carte UGC Illimité !

Informations importantes :

  • Vous devez retirer votre place aux bornes « Priority Resa & UGC Illimité » ou aux caisses du cinéma entre 1 heure et 10 minutes avant le début de la séance. Au-delà, votre réservation sera annulée.
  • Vous devez également respecter un délai de 1h15 entre deux séances.
  • otre carte UGC Illimité et votre billet vous seront demandés au point de contrôle avant d'entrer en salle, ainsi qu’éventuellement une pièce d'identité.
  • Le service de réservation n'est pas disponible dans les cinémas partenaires UGC Illimité à l’exception de mk2.com
Je n'ai pas pu réserver avec ma carte ?

Vous ne pouvez pas réserver si :

  • vous êtes abonné UGC Illimité depuis moins d'une semaine : un délai est en effet nécessaire pour intégrer de manière sécurisée les informations concernant votre abonnement dans nos bases de données. Nous vous recommandons de retenter une fois ce délai écoulé. En cas d'échec, nous vous invitons à contacter le Service Abonnés au 01 76 64 79 64.
  • vous avez déjà réservé une place pour une autre séance espacée de moins de 1h15.
  • votre carte a été désactivée (par exemple déclarée perdue) ou votre abonnement résilié.

Dans tous les autres cas, vous pouvez contacter notre Service Abonnés au 01 76 64 79 64.

3. Province

Ma carte a été perdue ou volée

Connectez-vous à Mon Compte/Abonnement sur ugc.fr afin de déclarer au plus vite votre carte perdue ou volée, ou contactez notre Service Abonnés au 01 76 64 79 64. Votre carte sera alors désactivée et une nouvelle vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Cette nouvelle carte vous sera facturée 20€ :

  • si vous avez réglé votre abonnement au comptant au moment de la souscription, vous pourrez payer par carte bancaire en ligne
  • si vous aviez opté pour le prélèvement automatique mensuel, cette somme sera prélevée à partir de 3 jours ouvrés post-validation de votre demande.
    Attention, cette opération est irréversible.
Ma carte est refusée en caisse

Si nous constatons en caisse que votre carte est simplement démagnétisée, vous n'aurez aucune démarche à effectuer : une nouvelle carte vous sera automatiquement envoyée, sans frais.

Si vous souhaitez obtenir un remplacement sans attendre, nous vous remercions de nous retourner votre carte abîmée, accompagnée d'un courrier d'explication à l'adresse suivante, en précisant bien vos coordonnées : UGC ILLIMITE Service Abonnés TSA 30200 92206 Neuilly-sur-Seine Cedex.

FORMULAIRE DE CONTACT



Besoin d'aide ? Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question en consultant notre aide en ligne, veuillez nous envoyer un message :


J'ai une question sur* :
et qui concerne* :
 
 

* Champs obligatoires

Les informations seront utilisées par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation et seront exclusivement destinées à l'identification de l’utilisateur, au traitement complet de sa demande, à des fins statistiques, et plus généralement à la gestion de la relation client. Les données marquées d'un astérisque, nécessaires aux traitements précédemment énoncés, sont obligatoires. Toutes les autres informations sont facultatives, en cas de non-renseignement, UGC CINÉ CITÉ ne pourra traiter la demande du client.

Les données personnelles sont conservées trois ans à l'issue de la suppression du compte ou suite à une inactivité ininterrompue sur le compte de trois ans. L'utilisateur dispose de l'ensemble des droits prévus par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés", et notamment d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données le concernant et d'opposition à leur traitement. L'utilisateur peut, à tout moment, exercer son droit en adressant sa demande par courrier à UGC CINÉ CITÉ, SERVICE CLIENTÈLE 24 avenue Charles de Gaulle, 92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX ou via la rubrique « Aide & Contact » du site www.ugc.fr.