SUPERVISEUR F/H - UGC.fr

NOS OFFRES

SUPERVISEUR F/H

ÊTRE GARANT DE LA SATISFACTION CLIENT

  • Garantir un traitement de qualité des demandes clients, avec une exigence particulière apportée au traitement des réclamations
  • S’assurer du respect des délais de traitement (cible : 24-48h tous canaux confondus.

ORGANISER ET DE PLANIFIER L’ACTIVITÉ

  • Planifier et répartir la charge de travail de l'équipe selon les objectifs et la qualité de service attendue
  • Réaliser des reportings de suivi d’activité et restituer les résultats aux collaborateurs

MANAGER & D'ANIMER L’ÉQUIPE

  • Définir et relayer les consignes, et veiller à leur bonne application
  • Suivre et accompagner quotidiennement son équipe : gestion du planning de présence, polyvalence...

ASSISTER L’ÉQUIPE SUR LE TERRAIN

  • Intervenir en assistance et en support des conseillers
  • Assurer le traitement des cas clients complexes et sensibles en prenant les initiatives appropriées.


De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en management dans un service client.

Autonome, organisé(e), vous avez d'excellentes qualités relationnelles, à l'oral comme à l'écrit et vous disposez d'un grand sens de l'écoute et du service. Vous êtes à l'aise avec les outils téléphoniques et informatiques (Pack Office et/ou outils CRM).

CDD jusqu'à fin août en remplacement d'un salarié absent.



Salaire : De 2 300€ à 2 500€ par mois