Sous la direction de la Responsable Service Client, le ou la superviseur aura pour missions de :
GARANTIR LA SATISFACTION CLIENT
- Garantir un traitement de qualité des demandes clients, avec une exigence particulière apportée au traitement des réclamations.
- S’assurer du respect des délais de traitement (cible : 24-48h tous canaux confondus).
ORGANISER ET DE PLANIFIER L’ACTIVITÉ
- Planifier et répartir la charge de travail de l'équipe selon les objectifs et la qualité de service attendue.
- Réaliser des reportings de suivi d’activité et restituer les résultats aux collaborateurs.
MANAGER & ANIMER L’ÉQUIPE
- Définir et relayer les consignes, et veiller à leur bonne application.
- Suivre et accompagner quotidiennement son équipe : gestion du planning de présence, polyvalence etc.
ASSISTER L’ÉQUIPE SUR LE TERRAIN
- Intervenir en assistance et en support des conseillers.
- Assurer le traitement des cas clients complexes et sensibles en prenant les initiatives appropriées.
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience en management dans un service client.
Autonome, organisé(e), vous avez d'excellentes qualités relationnelles, à l'oral comme à l'écrit et vous disposez d'un grand sens de l'écoute et du service. Vous êtes à l'aise avec les outils téléphoniques et informatiques (Pack Office et/ou outils CRM).
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Avantages sociaux :
- 13ème mois
- Titres-restaurant
- Comité d'entreprise
Salaire : De 2 500€ à 2 930€ par mois