DC FanDome 21

Depuis 2020, DC Films et Warner Bros organisent la DC FanDome, une convention en ligne permettant aux fans de films de super-héros de découvrir en avant-première de nouvelles images (bandes annonces, images exclusives, coulisses de tournage, concepts arts...) et des annonces exclusives sur les blockbusters les plus attendus. Au programme de cette édition 2021 : The Batman, The Flash, Black Adam, Aquaman and The Lost KingdomShazam! Fury of The Gods et Wonder Woman 3.

The Batman
Sans aucun doute l'évènement le plus attendu de la convention : le (sombre) retour du chevalier noir, incarné cette fois par Robert Pattinson. Une nouvelle bande-annonce énigmatique mais généreuse en nouvelles images, dresse un portrait brutal, violent et angoissant de la ville de Gotham, de son héros masqué et de ses ennemis, ce qui nous promet une aventure particulièrement noire. 
The Batman, de Matt Reeves (Cloverfield, La Planète des singes : L'Affrontement, La Planète des singes : Suprématie), avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano, Colin Farrell, Jeffrey Wright et Andy Serkis. Le 2 mars 2022 dans nos cinémas.

The Flash
Le premier film centré sur le personnage de Barry Allen, alias Flash, incarné par Ezra Miller, se dévoile. Avec ces premières images, nous découvrons un nouveau costume pour le super-héros le plus rapide de l'univers DC, la présence de deux Barry Allen et le retour d'un Batman iconique. Beaucoup d'autres surprises sont à prévoir dans ce long-métrage qui devrait explorer Flashpoint, une ligne temporelle alternative dans laquelle le destin du monde et de ses super-héros s'est bien assombri...
The Flash, réalisé par Andy Muschietti (Mama, Ça, Ça : Chapitre 2), avec Ezra Miller, Ben Affleck, Michael Keaton, Sasha Calle, Maribel Verdú et Temuera Morrison. Le 2 novembre 2022 dans nos cinémas.

Black Adam
Dwayne "The Rock" Johnson rejoint le DC Universe dans le rôle d'un super-méchant : Black Adam. L'acteur retrouve le réalisateur Jaume Collet-Serra, avec qui il a collaboré sur Jungle Cruise, sorti en juillet dernier. La première scène du film a été dévoilée, et montre toute la puissance de ce super-vilain encore peu connu du grand public. Il est l'ennemi juré de Shazam, même si ce dernier ne devrait pas apparaitre dans le film. Le film introduira une nouvelle équipe de super-héros dans le DC Universe : la Justice Society of America, composée de Doctor Fate, Hawkman et Atom Smasher. 
Black Adam, de Jaume Collet-Serra (Jungle Cruise, The Passenger, Instinct de survie, Non-Stop), avec Dwayne Johnson, Pierce Brosnan (Doctor Fate), Aldis Hodge (Hawkman), Noah Centineo (Atom Smasher) et Sarah Shahi. Le 27 juillet 2022 dans nos cinémas.

Aquaman and the Lost Kingdom
Jason Momoa est de retour dans la peau d'Arthur Curry, alias Aquaman ! Nous avons pu découvrir le nouveau costume de Jason Momoa, le retour du méchant Black Manta, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (Matrix Resurrections, Candyman, Us) ainsi que des concepts arts promettant une aventure hors du commun et des images exclusives du tournage. James Wan reste derrière la caméra et Pilou Asbæk (Game Of Thrones, Ghost in the Shell, Overlord), Jani Zhao, Indya Moore (Queen & Slim, Escape Game 2 - Le Monde est un piège), et Vincent Regan (Troie, 300, Le Choc des Titans) rejoignent les nombreux acteurs du premier volet qui sont de retour pour cette suite. 
Aquaman and the Lost Kingdom, de James Wan (Conjuring, Insidious, Saw, Fast & Furious 7), avec Jason Momoa, Amber Heard, Yahya Abdul-Mateen II, Patrick Wilson, Willem Dafoe, Dolph Lundgren et Nicole Kidman. Le 14 décembre 2022 dans nos cinémas.

Shazam! Fury of the Gods
Alors que le tournage du film vient seulement de s'achever, nous avons déjà pu apercevoir les deux méchantes de ce second épisode, incarnées par les actrices Lucy Liu et Helen Mirren. Pas de bande-annonce, mais une featurette vidéo qui en montre plus sur cette suite. Si ce second épisode nous promet encore plus de spectacle, le ton devrait rester le même, pour un film qui comme le premier, devrait être spectaculaire, drôle et familial. La suite de Shazam ! est toujours réalisé par David F. Sandberg (Dans le noir, Annabelle 2 : La Création du mal). Au casting on retrouve Zachary Levi, Asher Angel, Jack Dylan Grazer, Djimon Hounsou, Adam Brody, Meagan Good, déjà présents dans le premier épisode. Ils sont rejoints par Lucy Liu, Helen Mirren et Rachel Zegler (West Side Story).
Shazam! Fury of the Gods, le 31 mai 2023 dans nos cinémas.

Wonder Woman 3
Si aucune image du film n'a été dévoilée, la réalisatrice Patty Jenkins, déjà à l'œuvre sur les deux premiers volets, a confirmé que le troisième épisode était bel et bien en préparation, et qu'elle serait de retour derrière la caméra. Cette confirmation a eu lieu au côté de l'actrice Lynda Carter (qui interprétait le personnage dans la série des années 70), qui a confié à demi-mots qu'elle ferait partie de ce nouveau film : "Qui aurait pensé qu’à ce stade de ma vie ce cadeau me serait offert, c’est génial". C'est pour l'instant la seule information concrète que nous avons sur le film. Mais avant de se lancer dans Wonder Woman 3, Patty Jenkis est actuellement occupée sur le spin-off Star Wars: Rogue Squadron, prévu le 20 décembre 2023 dans nos salles.

 

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra !
Pour recevoir chaque semaine la programmation de mon cinéma favori, je renseigne celui-ci.

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres