UN BIOPIC CONSACRÉ À ELVIS PRESLEY EN PRÉPARATION

Le 16 juillet 2019


Alors que des rumeurs couraient ces derniers jours, c'est l'acteur Austin Butler, que l'on a récemment vu dans The Dead Don't Die de Jim Jarmusch et que l'on retrouvera prochainement dans Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino, qui incarnera Elvis Presley dans le biopic consacré à l'artiste. 

 

Baz Luhrmann (Romeo + Juliet, Moulin Rouge, Gatsby le magnifique) s'est exprimé sur ce choix "Je savais que je ne pouvais pas faire ce film si le casting n’était pas parfaitement adéquat.[...] J'avais entendu parler d'Austin Butler depuis son rôle face à Denzel Washington dans The Iceman Cometh à Broadway, et grâce à une série d'essais, d'ateliers de musique et de performance scénique, j'ai su sans aucun doute que j'avais trouvé quelqu'un qui pourrait incarner l'esprit de l'une des figures musicales les plus emblématiques du monde."

 

Au casting, on retrouvera également Tom Hank dans le rôle du Colonel Tom Parker, le manager du King. Le film, dont le tournage débutera au début de l’année prochaine devrait se concentrer sur les jeunes années de l'icône.
 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

“You have made my life complete, and I love you so”

Une publication partagée par Austin Butler (@austinbutler) le