Aladdin

Depuis plusieurs années, les studios Disney revisitent leurs classiques animés en version « live » à l'image de La Belle et la Bête, Le Livre de la jungle ou encore Cendrillon

En mai prochain, Aladdin reviendra sur les écrans dans une adaptation en live action, 27 ans après le film original. Si un premier teaser du long métrage a été révélé il y a quelques semaines, seul le personnage d'Aladdin apparaissait brièvement. 

Le magazine américain Entertainment Weekly vient de dévoiler en exclusivité les premières images où l'on peut découvrir les personnages et leurs costumes. On y retrouve Mena Massoud dans le rôle titre, Naomi Scott en princesse Jasmine et Will Smith dans le costume du Génie. Sur ces premiers clichés, contrairement au film d'animation, le Génie arbore un aspect humain. L'acteur a cependant précisé sur Facebook que durant la majorité du film il revêtira les couleurs du Génie original, le personnage étant créé à l'aide d'effets spéciaux.

Découvrez les premières images du film :
 

 


Entertainment Weekly a également dévoilé une vidéo qui met en scène les acteurs lors du tournage. Direction Agrabah !
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly) le

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres