TOM CRUISE EN ROUTE VERS L'ESPACE

Le 5 mai 2020


Réputé pour effectuer lui-même ses cascades et avoir notamment escaladé le plus haut gratte-ciel du monde dans Mission : Impossible 4, Tom Cruise s'apprête à tourner dans l'espace, à bord de la Station Spatiale Internationale. Ce projet impliquera également SpaceX, la société d'Elon Musk spécialisée dans les vols spatiaux, ainsi que la NASA dont le directeur, Jim Bridenstine, a fait part de son enthousiasme pour ce projet qui pourra "inspirer une nouvelle génération d'ingénieurs et de scientifiques afin que les ambitieux projets de la NASA deviennent réalité".

 

Si aucune information supplémentaire n'a filtré concernant ce film, celui-ci serait indépendant de la saga Mission : Impossible dont les prochains volets sortiront respectivement en novembre 2021 et 2022.

 

Il y a une quinzaine d'années, l'acteur était d'ores et déjà associé à un projet de film réalisé dans l'espace. Mené par James Cameron, le tournage l'aurait mené à la Station Spatiale Internationale cependant, ce film n'a jamais vu le jour.

 

En attendant d'avoir plus d'informations sur ce nouveau projet, nous retrouverons Tom Cruise dans son rôle culte de Pete "Maverick" Mitchell dans Top Gun: Maverick le 23 décembre prochain au cinéma.