Ouverture de l'UGC Gobelins

Réouverture gobelins

Bienvenue dans votre nouveau cinéma UGC Gobelins


Plus grand, avec désormais 11 salles et 1173 places, des équipements optimisés, et une programmation encore plus riche et diversifiée, venez découvrir votre nouveau cinéma.

Conçue par l'architecte Alberto Cattani, la rénovation de l'UGC Gobelins a été pensée pour que ce cinéma devienne un acteur culturel incontournable dans un quartier cinématographique de référence des habitants du 13e arrondissement de Paris.

Avant-premières, rencontres avec les équipes des films, soirées thématiques, festivals, débats… Des événements conçus chaque jour avec passion. Vous pourrez également découvrir ou redécouvrir la nouvelle programmation d'œuvres lyriques Viva l’Opéra ! en partenariat avec l'Opéra national de Paris, les séances UGC Culte, UGC Docs et d'autres rendez-vous exceptionnels…

UGC continue de soutenir la jeune création et invite l'artiste Hector Castells Matutano,dont le travail a été présenté au Centre Pompidou, au Palais de Tokyo, la Fiac, la Whitechapel Gallery et à l’Université de Mexico, à réaliser une œuvre, à réaliser une œuvre sur l'écran gigantesque de la façade extérieure de l'UGC Gobelins. À travers un programme d'art vidéo innovant et diversifié, l'artiste réalise un signal lumineux invitant les spectateurs à entrer dans le cinéma.

Suivez l'actualité du cinéma via le compte Instagram @ugc_gobelins