FilmPage

  

Dans votre cinema

YOUR NAME

Photo
Label

YOUR NAME

22e semaine à l’affiche
Sortie : 28 décembre 2016
Réalisateur : Makoto Shinkai
Avec : Ryûnosuke Kamiki, Mone Kamishiraishi, Masami Nagasawa, Etsuko Ichihara, Kana Hanazawa
Genre : Romance, Drame, Animation
Durée : 1h47

Synopsis
Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis.


Galerie photos

Bande annonce

Ils ont aimé

« Pureté d'un sentiment emporté par la douceur d'une brise dans les cheveux, d'une explosion émotionnelle d'un noyau divisé en deux. ∀wonʁ. »

« Les destins liés doivent se démener pour accomplir leur prophétie. Ne pas seulement s'appuyer sur le hasard pour que leur récit soit abouti »

« Beau, pure, mélancolique, your name prend au cœur par sa poésie. »

« Une superbe histoire de vie,d'amour et de temps qui malgré une grosse incohérence aberrante se tient très bien dans une logique crédible. »

« Un des meilleurs films de ces dernières années. Film plus que poétique, des émotions ressenties à fond. On sort apaisé, triste,mais content. »

« Donne-moi ton nom et je te dirai qui nous sommes. Antagonistes liés éternellement par les fils du temps. Ensemble... je nous aime. »

« Avec une foi indéfectible en l'Amour, transcendant le temps et l'espace, Shinkai signe une expérience de cinéma totale. Inoubliable ! »

« Un moment de pureté intense, qui nous transporte au-delà du temps, vers l'amour suprême, dont on peut oublier le nom, mais pas le visage. »

« Chronique de deux cœurs, d'une histoire et du temps, où telle une comète, l'amour survole les âmes en peine de deux êtres en suspend. »

« Un sujet original, pleins de poésies! coup de coeur »

par

avec

Tous les films A l'affiche

Retrouvez ici les films a decouvrir dans nos cinemas

TOUS LES CINEMAS

Faites-vous une toile partout en france