FilmPage

  

Dans votre cinema

AVA

Réserver

Photo
Label

AVA

Nouveau
Certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité du public.

Sortie : 21 juin 2017
Réalisateur : Léa Mysius
Avec : Noée Abita, Laure Calamy, Juan Cano, Tamara Cano, Daouda Diakhate
Genre : Comédie Dramatique
Durée : 1h45

Synopsis
Ava, 13 ans, est en vacances au bord de l'océan quand elle apprend qu'elle va perdre la vue plus vite que prévu. Sa mère décide de faire comme si de rien n’était pour passer le plus bel été de leur vie. Ava affronte le problème à sa manière. Elle vole un grand chien noir qui appartient à un jeune homme en fuite…


Galerie photos

Bande annonce

Ils ont aimé

« Tour à tour film de super-héroïne, d'aventure, de gangster et d'amour gitan, Ava est de loin ce qui est arrivé de mieux au cinéma en 2017 ! »

« Le beau grain de l'image crépite comme le dernier feu du visible avant le grand noir. Tout est plus intense, au bord du rêve. Et des larmes. »

« Ava est incandescente, Ava est une bombe à retardement qui implose dans la chaleur de l'été et de ses promesses. Ava est sublime. »

« Conjurant le mauvais sort et l'asphyxie par son caractère frondeur, libre et sensuel, "Ava" donne tant à voir qu'il éblouit. Admirable. »

« Une incompréhension voire deux mais quelle mise en scène ! Inventive et expressive. Film sans tabous sur la jeunesse/le courage. Et sensuel »

« Un premier film bouillonnant où se rencontrent Bunuel, L'Effrontée de Claude Miller et Martin Parr. C'est surprenant et beau comme un rêve. »

« Le film foudroie tous les codes, un poil indiscipliné , même rebelle jusque dans le judicieux choix de la pellicule : une petite merveille . »

« Ava est un​ hymne à l'audace. Loin d'être aveuglé par sa lumière prodigieuse, il fait de sa jeune actrice, une mutine sociale et intime. »

« De la lumière à l'obscurité De l'obscurité à la lumière Léa Mysius émerveille le temps d'un été »

« Un chien. Une plage. L'amour. »

par

avec

Tous les films A l'affiche

Retrouvez ici les films a decouvrir dans nos cinemas

TOUS LES CINEMAS

Faites-vous une toile partout en france