Au sein de la Direction de la Relation Clients, et rattaché(e) au Superviseur du Service, vous êtes au cœur du parcours Client, et vous faites le lien entre les spectateurs et les salles de cinéma. Ceci afin de leur apporter une satisfaction totale.
Vos principales missions :
- Traiter tous les contacts clients/abonnés & salles de cinéma (appels téléphoniques / emails / courriers/réseaux sociaux)
- Mener des actions de fidélisation des abonnés afin de réduire le taux de résiliation et encourager la vente additionnelle
- Assurer une démarche qualité front office et back office au quotidien
- Assurer une mise à jour et un suivi dans le CRM
Vous avez une 1ère expérience à un poste de Chargé(e) de Clientèle en front et back office. Orthographe et grammaire française irréprochables. La connaissance de l’anglais est un plus. Vous avez une sensibilité commerciale indéniable et surtout une appétence pour le cinéma.
Vous faites preuve de capacités relationnelles, d'esprit d'initiatives, de réactivité et d'un esprit d'équipe qui sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Amplitude horaire : 9h - 20h du lundi au samedi.
A compétences égales, candidatures travailleurs handicapés bienvenues.
Salaire : 1 819,09€ par mois