Technicien Système et Réseau H/F
Intégré au service informatique d’UGC sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien système et réseaux aura pour mission d’assister et former les utilisateurs au quotidien et d’intervenir sur le support niveau 1 et 2.
Objectifs Les principales tâches sont :
Prise d’appel et saisie des tickets
Traitement des incidents et des demandes de services de niveau 1 et 2
Escalade des tickets de niveau 3
Gestion logistique et préparation du matériel
Mise en place et maintenance du matériel
Configurer les matériels réseaux (Switch, Firewall, AP)
Maintien opérationnel des serveurs, routeur et du réseau
Participer aux projets de déploiement d’infrastructure
Gérer la partie Wifi
Superviser l’infrastructure et ouverture et suivi de ticket prestataire
Aptitudes et compétences :
Pour mener à bien sa mission, le technicien devra réunir les compétences et aptitudes suivantes :
Formation Bac + 2 en informatique (minimum) ou expérience confirmée dans le domaine
Sens du service et sens du travail en équipe impératif
Curiosité technique et autonomie
Doté d’un bon sens du relationnel et d’une certaine pédagogie
Capacité à gérer son temps de travail et sens des priorités
Connaissance des environnements Windows server et VMware ESXI
Notion ITIL
Déplacement
Amplitude horaire :
Le support informatique est disponible du lundi au dimanche de 8h00 à 21h00 et jours fériés. Les techniciens travaillent 8 heures par jour avec une pause déjeuner de 1 heure sur les créneaux suivants soit 35 heures hebdo :
De 8h00 à 16h00
De 9h00 à 17h00
De 10h00 à 18h00
De 14h00 à 21h00
Les horaires des techniciens varient chaque jour pour couvrir la plage horaire entre 8h00 et 21h00.
A compétences égales, candidatures travailleurs handicapés bienvenues.
Poste à pourvoir : Dès que possible