Votre rôle au sein de l’équipe :
Rattaché(e) au département BtoB d’UGC, sous la responsabilité de la responsable marketing et communication, vous aurez pour principales missions de :
1. Concevoir les briefs créas pour les campagnes marketing
2. Assurer l’animation éditoriale du site internet pour les promotions et les actualités en cours
3. Créer ponctuellement des supports digitaux
4. Veiller à la mise à jour des documentations commerciales
5. Participer à l’organisation d’événements (interne et/ou externe)
6. Créer une photothèque qualitative (recensement des visuels et classification sur le réseau)
7. Identifier les sites/enseignes à monitorer et assurer la veille
Durée du stage :
6 mois/1 an à compter du mois de septembre 2023
Profil :
De formation Bac +3/4 en marketing, communication, multimédia ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience réussie dans ce domaine. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils d’animation et de production digitale.
Compétences et qualités requises : rigueur, implication, polyvalence, aisance parfaite à l’écrit comme à l’oral ! Intérêt pour le cinéma apprécié.
Poste à pourvoir : Septembre 2023