En qualité de Chargé de clientèle confirmé, vous assurez la gestion des contacts clients et abonnés des salles de cinéma relatifs à tous les produits UGC en Europe, ainsi que leur fidélisation. Vous assurez ainsi la gestion front et back office de manière simultanée.
A ce titre, vos principales missions consistent à:
Traiter tous les contacts clients / abonnés UGC et des salles de cinéma (appels téléphoniques, e-mails, courriers, réseaux sociaux) et enregistrer les demandes dans le CRM
Traiter les réclamations clients par l’utilisation de gestes commerciaux: Gestion des flux financiers (demande de remboursement, autorisation de prélèvement, virements…), mise à jour des dossiers des abonnés
Traiter les impayés (réactivation des comptes, identifier les rejets, effectuer des appels sortants etc)
Mener des actions de fidélisation des abonnés afin de réduire le taux de résiliation et réaliser la vente additionnelle
Réaliser vos objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
Vous assurez la gestion de situations complexes avec l'appui de votre manager; vous travaillez également sur des projets transverses et participez ainsi à la croissance du Groupe UGC.
De formation Bac+2 commercial ou tertiaire, vous possédez une première expérience confirmée dans le domaine de la Relation Client. Force de proposition, vous possédez un fort tempérament commercial et de négociateur(trice). Rigoureux et à l'aise avec es outils informatiques, vous aimez les challenges et mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Votre aisance relationnelle vous permettra de créer un lien de confiance avec vos interlocuteurs et de travailler dans un esprit d'équipe.
Vous possédez une bonne aisance orale et faites montre d'un bon sens de l'organisation et de gestion des priorités. Vous êtes motivé(e) et avez une appétence pour le secteur du divertissement et de la culture, alors ce poste est fait pour vous.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie de faire partie de l'aventure UGC, alors n'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature.