Le Docteur/Sorcier Stephen Strange est retour, toujours incarné par l'acteur britannique Benedict Cumberbatch (Imitation Game, The Power of the Dog, Star Trek Into Darkness, la série Sherlock...). Il est rejoint par des personnages bien connus du Marvel Cinematic Universe (MCU), interprétés par Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff), Benedict Wong (Wong), Chiwetel Ejiofor (Karl Mordo), Rachel McAdams (Christine Palmer) et la nouvelle venue Xochitl Gomez (America Chavez).

Ce second volet est l'œuvre du réalisateur, producteur et scénariste américain Sam Raimi, mondialement connu pour la trilogie Spider-Man, initiée en 2002 avec Tobey Maguire dans le rôle de l'homme-araignée, accompagné de Kirsten Dunst, James Franco et J.K. Simmons. Le réalisateur est également connu pour son cinéma d'horreur, avec son "autre" trilogie cinématographique : Evil Dead, ainsi que le film horrifique Jusqu'en enfer en 2009. L'appétence de Sam Raimi pour le cinéma d'horreur devrait donc amener une touche de "terreur" au MCU, et à cet opus qui a été décrit par Kevin Feige (le président de Marvel Studios, et l'homme à l'origine de la création de l'univers cinématographique Marvel) comme "terrifiant, excitant et incroyablement complexe".

Dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le Sorcier est confronté à ses multiples versions (plus ou moins bienveillantes) libérées suite aux évènements de Spider-Man: No Way Home, et doit demander l'aide de la sorcière Wanda Maximoff pour réparer ses erreurs. Un opus qui pourrait apporter de nombreuses surprises, grâce à l'utilisation du Multivers, introduit dans le dernier opus des aventures de l'homme-araignée incarné par Tom Holland et ses deux caméos qui ont particulièrement marqué les esprits.

Synopsis : L'univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, réalisé par Sam Raimi, avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Xochitl Gomez, Benedict Wong, Chiwetel Ejiofor et Rachel McAdams.

Film

Voir la bande annonce Séances
Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra !
Pour recevoir chaque semaine la programmation de mon cinéma favori, je renseigne celui-ci.

Renseignez votre cinéma favori pour recevoir chaque semaine sa programmation

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

Toutes vos séances sont là !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

Abonnez-vous pour profiter de toutes les séances chez UGC et dans plus de 400 autres salles en France !

Découvrir les offres

UGC illimité

Abonnez-vous pour profiter de toutes les séances chez UGC et dans plus de 400 autres salles en France !

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres