Marvel Cinematic Universe

Marvel a décidé de modifier la date de sortie de 8 films du Marvel Cinematic Universe, cependant, ni Les Éternels, ni Spider-Man: No Way Home ne sont concernés par ces décalages. Ces annonces ne s'appliquent qu'aux films datés à partir de 2022. Voici les nouvelles dates de sortie de ces films aux États-Unis : 

  • Doctor Strange in the Multiverse of Madness - 6 mai 2022*
  • Thor: Love and Thunder - 8 juillet 2022*
  • Black Panther: Wakanda Forever - 11 novembre 2022*
  • The Marvels - 17 février 2023*
  • Ant-Man and the Wasp: Quantumania - 28 juillet 2023*

À noter que la date de sortie du film Les Gardiens de la Galaxie 3 n'a pas changé et est toujours fixée au 3 mai 2023 en France. Enfin, trois autres films du MCU, dont les noms n'ont pas été communiqués, ont également été impactés. Deux projets mystères ont disparu du calendrier de sortie cinéma de Marvel, tandis que le dernier a été repoussé du 10 octobre au 3 novembre 2023.

Hors Marvel Cinematic Universe, on peut également citer le décalage de quasiment 1 an d'Indiana Jones 5, dont la production est toujours en cours en Italie. Le film est réalisé par James Mangold (Le Mans 66, Logan), toujours avec Harrison Ford, qui est rejoint pour ce nouveau volet par Mads Mikkelsen, Phoebe Waller-Bridge, Boyd Holbrook et Antonio Banderas. Prévu initialement le 27 juillet 2022, le film sortira finalement le 28 juin 2023 dans les cinémas français. 

* dates de sorties aux USA

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra !
Pour recevoir chaque semaine la programmation de mon cinéma favori, je renseigne celui-ci.

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres