DES AFFICHES ET UNE BANDE-ANNONCE POUR LE PROCHAIN TARANTINO

Le 22 mars 2019


À cinq mois de sa sortie, le neuvième long-métrage de Quentin Tarantino attire tous les regards. Avec une histoire se déroulant au crépuscule de l'âge d'or hollywoodien, Once Upon a Time... in Hollywood mettra en scène des personnages cultes de cette époque, tels que Bruce Lee, Sharon Tate et Steve McQueen. 

 

Situé dans le Los Angeles de 1969, une période de grands changements, le long-métrage suivra la star de télévision Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et sa doublure de longue date, Cliff Booth (Brad Pitt) qui poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. 

 

Le film bénéficie d'un casting cinq étoiles avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, réunis pour la première fois à l'écran, Margot Robbie, Al Pacino, Kurt Russell, Tim Roth, Dakota Fanning, Damian Lewis, Luke Perry ou encore Lena Dunham.

 

"Vivez une version de 1969 qui ne pouvait se passer qu'à Hollywood.", c'est ainsi que Leonardo DiCaprio a dévoilé la première bande-annonce du film. Rendez-vous dans nos cinémas dès le 14 août pour le découvrir.

 

Once Upon a Time... in Hollywood