Découvrez (enfin) la bande-annonce officielle de Spider-Man: No Way Home, à moins d'un mois de sa sortie !

Après Spider-Man: Homecoming, et Spider-Man: Far From Home, Tom Holland retrouve le rôle de Peter Parker dans un troisième épisode qui s'annonce plus sombre que les précédents et qui le verra explorer le multivers en compagnie de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). Nous pouvons retrouver plusieurs visages familiers des sagas précédentes mettant en scène l'Homme-araignée. Présents dans la saga avec Tobey Maguire, Willem Dafoe, Alfred Molina et Thomas Haden Church reviennent dans les rôles du Bouffon Vert, du docteur Octopus et de l'Homme-sable. Rhys Ifans et Jamie Foxx, antagonistes principaux de The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros sont aussi de retour dans la peau du Dr. Curt Connors/le Lézard et d'Electro. L'Homme-araignée devrait donc affronter au moins une partie des Sinister Six, une équipe de super-vilains successifs évoluant dans l’univers Marvel, composée à l'origine du Docteur Octopus, qui en est le fondateur, accompagné du Vautour, d'Electro, de Kraven le chasseur, de Mystério et de l'Homme-Sable.

Si les anciens méchants sont donc bien de la partie, toujours aucune apparition (pour le moment) de Tobey Maguire, d'Andrew Garfield, de Kirsten Dunst ou d'Emma Stone.

Synopsis : Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement.

Spider-Man: No Way Home, un film de Jon Watts, avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Willem Dafoe, Alfred Molina, Jamie Foxx, Marisa Tomei, Thomas Haden Church, Rhys Ifans, Jon Favreau et J.K. Simmons.

En attendant la sortie de Spider-Man: No Way Home, le 15 décembre, retrouvez actuellement Venom: Let There Be Carnage dans nos cinémas. 

Films

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra !
Pour recevoir chaque semaine la programmation de mon cinéma favori, je renseigne celui-ci.

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres