CAPTAIN MARVEL SE DÉVOILE

Le 12 janvier 2019


Une nouvelle bande-annonce de Captain Marvel, interprétée par Brie Larson, vient d'être dévoilée. Sur ces images, Carol Danvers alias Captain Marvel, ancienne pilote devenue super-héroïne, révèle l'étendue de ses pouvoirs. Il s'agit de la première héroïne Marvel à bénéficier d’un film qui lui est totalement consacré.


Ce long métrage, qui sortira sur grand écran le 6 mars prochain, nous entraînera dans les années 1990, époque encore inexplorée au sein du Marvel Cinematic Universe. Des visages connus de l'univers Marvel seront de retour, notamment Nick Fury du S.H.I.E.L.D. interprété par Samuel L. Jackson, Phil Coulson (Clark Gregg) mais également Ronan l'accusateur (Lee Pace). Au casting, on retrouvera également Jude Law.


ATTENTION SPOILER
À n'en pas douter, Captain Marvel jouera un rôle clé dans Avengers: Endgame qui sortira dans les salles le 24 avril prochain. En effet, dans la scène post-générique du précédent volet, on pouvait voir Nick Fury envoyer un message sur un vieux bipper avant de disparaître. Quelques instants plus tard, on distinguait le logo de Captain Marvel sur l'écran...