À l'occasion d'une conférence qui s'est déroulée en Jamaïque, dans la villa Goldeneye où l'écrivain Ian Fleming écrivait ses romans, l'équipe du 25e James Bond a confirmé le casting de ce nouvel opus.

 

Il s'agira du cinquième film dans lequel Daniel Craig enfilera le costume de l'agent secret. Des visages connus de la saga seront de retour : Ralph Fiennes (M), Rory Kinnear (Tanner), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny), Léa Seydoux (Dr Madeleine Swann) et Jeffrey Wright (Felix Leiter). De nouveaux acteurs s'ajoutent au casting : Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Armas, vue dans Blade 2049, David Dencik, Lashana Lynch, que l'on a pu voir récemment dans Captain Marvel et Rami Malek récemment oscarisé pour son rôle dans Bohemian Rhapsody qui interprétera le rôle du méchant dans ce nouvel opus.

 

Le long métrage sera dirigé par Cary Fukunaga, réalisateur de Beasts of No Nation et de la saison 1 de la série True Detective. Il s'agit de sa première incursion dans l'univers de Bond. Il remplace Danny Boyle qui devait tout d'abord réaliser ce nouveau volet de la saga et succède ainsi à Sam Mendes, qui a réalisé Skyfall et Spectre.

 

Si le titre et l'histoire de ce 25e James Bond demeurent inconnus, la productrice du film a cependant révélé qu' "au début du film, l'agent 007 ne serait pas en service actif et qu'il passe du bon temps en Jamaïque".

 

Le tournage a déjà débuté depuis quelques semaines et devrait se poursuivre dans les prochains mois au Royaume-Uni et en Italie. Le film devrait sortir sur nos écrans le 8 avril 2020. 

 

Film

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres