BOND 25 : LES PREMIÈRES RÉVÉLATIONS

Le 25 avril 2019


À l'occasion d'une conférence qui s'est déroulée en Jamaïque, dans la villa Goldeneye où l'écrivain Ian Fleming écrivait ses romans, l'équipe du 25e James Bond a confirmé le casting de ce nouvel opus.

 

Il s'agira du cinquième film dans lequel Daniel Craig enfilera le costume de l'agent secret. Des visages connus de la saga seront de retour : Ralph Fiennes (M), Rory Kinnear (Tanner), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny), Léa Seydoux (Dr Madeleine Swann) et Jeffrey Wright (Felix Leiter). De nouveaux acteurs s'ajoutent au casting : Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Armas, vue dans Blade 2049, David Dencik, Lashana Lynch, que l'on a pu voir récemment dans Captain Marvel et Rami Malek récemment oscarisé pour son rôle dans Bohemian Rhapsody qui interprétera le rôle du méchant dans ce nouvel opus.

 

Le long métrage sera dirigé par Cary Fukunaga, réalisateur de Beasts of No Nation et de la saison 1 de la série True Detective. Il s'agit de sa première incursion dans l'univers de Bond. Il remplace Danny Boyle qui devait tout d'abord réaliser ce nouveau volet de la saga et succède ainsi à Sam Mendes, qui a réalisé Skyfall et Spectre.

 

Si le titre et l'histoire de ce 25e James Bond demeurent inconnus, la productrice du film a cependant révélé qu' "au début du film, l'agent 007 ne serait pas en service actif et qu'il passe du bon temps en Jamaïque".

 

Le tournage a déjà débuté depuis quelques semaines et devrait se poursuivre dans les prochains mois au Royaume-Uni et en Italie. Le film devrait sortir sur nos écrans le 8 avril 2020.