LE PROCHAIN FILM DE CHRISTOPHER NOLAN SE DÉVOILE

Le 1 juin 2019


De nouvelles informations sur le prochain long-métrage de Christopher Nolan viennent d'être révélées. Intitulé Tenet, que l'on pourrait traduire par "principe" en français, le film devrait sortir sur les écrans le 17 juillet 2020. Notons que ce titre mystérieux peut se lire de la même manière dans les deux sens. Doit-on y voir un signe ?

 

Le tournage, qui a débuté le 22 mai dernier devrait s'effectuer dans sept pays différents et à l'instar de Dunkerque, le dernier film de Christopher Nolan, sorti en 2017, devrait être tourné en 70mm. 

 

L'intrigue quant à elle demeure énigmatique, même si nous savons qu'il s'agira d’un "film d’action épique sur fond d’espionnage international".

 

Robert Pattinson, John David Washington, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poesy seront au casting ainsi que Kenneth Branagh et Michael Caine qui ont déjà eu l'opportunité de collaborer avec le réalisateur. Le compositeur Ludwig Göransson, à qui l'on doit la bande-originale de Black Panther, créera la musique du film.