Participez au challenge #Faistonremake

PARTICIPEZ AU CHALLENGE #FAISTONREMAKE

Le 16 avril 2020


Recréez une scène culte chez vous et postez-la sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #FaisTonRemake. Les vidéos qui recevront le plus de likes seront sélectionnées en vue d’une diffusion sur grand écran lors d’une séance spéciale (et gratuite) programmée dès la réouverture des salles de cinémas (date à définir, évidemment). 
Le nombre de vidéos sélectionnées correspondra au nombre de jours de confinement. 
UGC figure parmi les partenaires de cette opération !

 

Pour participer au challenge, uploadez votre vidéo (format horizontal, maximum 1mn30) sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #FaisTonRemake, le titre du film rejoué et taguez les pages de Première et UGC
• Facebook : @Première et @UGCcinemas
• Instagram : @premierefr et @lescinemasugc

 

Nous vous invitons également à taguer des amis que vous souhaiteriez défier. À noter qu’il faut que votre vidéo soit « publique » afin d'être comptabilisée.

 

Céline Groussard et Patrick Chanfray ont accepté de se prêter au jeu pour vous donner l’exemple. 
Le challenge est ouvert jusqu'au dernier jour du confinement. 

 

Tous les participants au challenge acceptent d’être contactés par les équipes organisatrices (Première Média) pour la sélection des vidéos les plus populaires. 
Les propriétaires des vidéos sélectionnées cèdent leur droit à l’image pour la projection au cinéma lors de la séance spéciale. Toutes les personnes apparaissant dans les vidéos acceptent de se voir diffusées lors de cette séance spéciale.