DOWNTON ABBEY LE FILM - UNE AFFICHE ET UNE BANDE-ANNONCE DÉVOILÉES

Le 24 mai 2019


Lancée en septembre 2010 et arrêtée en 2015, la série Downton Abbey, qui suit la vie d'une famille d'aristocrates et de ses serviteurs au début du XXème siècle, a rapidement rencontré un succès public et critique au Royaume-Uni et à travers le monde. Elle glane au passage de nombreuses récompenses dont quinze Emmy Awards et trois Golden Globes. Un film issu de cette série arrivera sur nos écrans en septembre prochain.

 

L'intrigue reprendra en 1927, soit plus d'un an après la fin de la série et la bande-annonce laisse entendre qu'une visite royale sera au cœur de l'intrigue.

 

Le casting d'origine sera de retour, avec notamment Michelle Dockery, Hugh Bonneville ou encore Maggie Smith, l'inégalable Lady Violet Crawley. De nouveaux visages feront également leur apparition, notamment Imelda Staunton (Harry Potter), Kate Phillips (Peaky Blinders) et Tuppence Middleton (Sense8). Le film a été écrit par Julian Fellowes, créateur et scénariste Julian Fellowes et réalisé par Michael Engler, un familier de l'univers de la série dont il avait déjà réalisé plusieurs épisodes.

 

Rendez-vous dans nos salles dès le 25 septembre pour découvrir le film.