EMMA STONE ET BRAD PITT DANS LE PROCHAIN FILM DE DAMIEN CHAZELLE ?

Le 16 juillet 2019


Damien Chazelle, dont le dernier film, First Man, est sorti sur les écrans en octobre dernier et à qui l'on doit La La Land, travaille actuellement sur un long-métrage intitulé Babylone, qu'il réalisera et dont il signera également le scénario. Le film sera produit par Marc Platt, déjà producteur de La La Land, mais également par Olivia Hamilton, Matt Plouffe et Tobey Maguire.

 

Si l'action de La La Land se déroulait dans un Hollywood actuel, ce long-métrage se situera quant à lui dans les années 20, durant la période de transition du muet au parlant, déjà portée sur grand écran dans des films cultes tels que Chantons sous la pluie et The Artist. Le film devrait mettre en scène à la fois des personnages historiques, mais également des personnages de fiction.

 

Si rien n'est officialisé, on avance déjà les noms de Brad Pitt, que l'on retrouvera le mois prochain dans Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino, et d'Emma Stone, récompensée en 2017 par l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans La La Land. Cette dernière pourrait incarner Clara Bow, sex-symbol du cinéma des années 1920, que l'on surnommait la "It Girl".