EN AVANT : UNE BANDE-ANNONCE ET UNE AFFICHE POUR LE PROCHAIN FILM PIXAR

Le 4 juin 2019


Alors que Toy Story 4 arrive sur les écrans dans quelques semaines, les studios Pixar ont commencé à dévoiler des informations sur leur prochain long-métrage. Intitulé En avant (Onward en VO), le film se situera dans la banlieue d’un univers imaginaire où deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde. 

 

Le film est réalisé par Dan Scanlon, une figure familière des studios Pixar. Il était déjà à la tête de Monstres Academy sorti en 2013 et a travaillé sur le scénario de Cars en 2006. Ce dernier décrit le film comme "un mélange de fantastique et de vie quotidienne, avec des elfes qui conduisent des vans des années 70".

 

Si les voix françaises ne sont pas encore connues, la version originale bénéficiera d'un casting vocal cinq étoiles avec Chris Pratt et Tom Holland, (Star-Lord/Peter Quill et Spider-Man/Peter Parker dans le Marvel Cinematic Universe) qui interpréteront les deux frères elfes, Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer.

 

Rendez-vous dès le 4 mars 2020 dans nos salles pour découvrir le film.

 

 

En avant