Le 11e Festival Audiovision

Pour sa 11e édition, UGC accueille le Festival Audiovision qui se déroulera du 11 au 22 mars 2020 à l'UGC Gobelins (Paris) et du 1er au 10 avril à l'UGC Astoria (Lyon).

Accessible à tous (non-voyants, malvoyants et voyants) au tarif de 4,50€ la séance, le festival propose une programmation variée avec près d'une vingtaine de films qui ont marqué l'année 2019. Joker, Le Roi Lion, Portrait de la jeune fille en feu, Green Book, Les Misérables, La Belle Époque, J'ai perdu mon corps ou encore Hors normes notamment au programme.

Créé en 2008 par l'association Valentin Haüy, le Festival Audiovision a pour but de permettre aux personnes voyantes et déficientes visuelles de partager des séances de cinéma grâce à la projection de films audiodécrits. Ce procédé consiste à insérer une voix off entre les dialogues d'un film décrivant les éléments nécessaires à la compréhension de l'œuvre. Le spectateur est équipé d'un casque qui lui permet d'entendre le commentaire de manière individuelle.

Films

UGC M
Label Spectateurs UGC
Label Spectateurs UGC
UGC Family
UGC M
UGC M
Découverte UGC
Label Spectateurs UGC
Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres