Plusieurs films ont posé leurs bagages, bien avant l'heure, dans les années 2020. Redécouvrez ces œuvres qui avaient imaginé - parfois très tôt - le monde d'aujourd'hui...


Metropolis

Dès 1927, Fritz Lang nous transposait un siècle plus tard, dans une mégapole à l'architecture futuriste décomposée en ville haute dominante et ville basse souterraine.

 

Mission to Mars

Pour sa seule incursion dans l'univers de la science-fiction, Brian de Palma imaginait en 2000 la NASA envoyant en 2020 la première équipe d'astronautes vers la planète rouge.


La mort vous va si bien (Death becomes her)

Meryl Streep y campe une actrice médiocre qui retrouve pour les funérailles d'Ernest - dans les années 2020 - sa rivale de toujours interprétée par Goldie Hawn.
Meryl Streep reçut en 1993 le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour ce film de Robert Zemeckis.


Terminator

Ou quand l'intelligence artificielle Skynet prenait le contrôle, sous la houlette de James Cameron. Ce classique des films d'anticipation renvoyait de 2029 vers le passé un Terminator pour permettre à la résistance humaine de triompher.

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres