TOY STORY : UN 4e RENDEZ-VOUS EN 2019

Le 16 décembre 2018


Buzz, Woody et tous les jouets de Toy Story reviennent au cinéma le 26 juin 2019. Dans ce nouveau volet, Forky, un nouveau jouet qui renie sa présence dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet.

Tom Hanks et Tim Allen, qui prêtent respectivement leurs voix à Woody et Buzz dans la version originale s'accordent à dire que ce quatrième opus sera riche en émotions. L'interprète du cow-boy qualifie même la fin de "moment historique".

 

Le saviez-vous ?
Toy Story, sorti en 1995 est le premier long métrage entièrement réalisé en images de synthèse, et Toy Story 2, fut le premier film entièrement créé, masterisé et projeté en numérique. Le troisième épisode de la saga reçut les Oscars du meilleur film d’animation et de la meilleure chanson originale. Il était également nommé à l’Oscar du meilleur film. Jusqu'à la sortie des Indestructibles 2, cette année, il s'agissait du plus grand succès de l’histoire de Pixar.