L'histoire entre Daniel Craig et James Bond commence en 2006, avec le film Casino Royale, qui revient aux origines de l'agent secret britannique. Il est réalisé par Martin Campbell, qui connait bien la saga pour avoir mis en scène GoldenEye, avec un 007 alors incarné par Pierce Brosnan. Daniel Craig rempile avec sa suite directe en 2008 : Quantum Of Solace, réalisé par Marc Forster (World War Z). On observe un changement de cap ensuite avec l'arrivée du réalisateur anglais Sam Mendes, oscarisé pour American Beauty et lauréat d'un Golden Globes pour le film de guerre 1917, qui prend les commandes de Skyfall, en 2012 puis Spectre, en 2015. Si l'aventure entre Daniel Craig et l'espion semblait trouver son dénouement avec Spectre, le comédien britannique avait d'autres projets en tête pour conclure la trajectoire du personnage : "Si j'avais arrêté après Spectre, il y aurait quelque chose au fond de moi qui m'aurait fait penser : si seulement j'en avais fait un de plus. J'ai toujours une sorte d'idée secrète de l'ensemble dans ma tête, et jusqu'où je voudrais l'emmener. Et Spectre ne m'avait pas permis ça. Mais celui-ci me fait penser que oui."

Mourir peut attendre est réalisé par Cary Joji Fukunaga, qui s'est brillamment illustré avec Beasts Of No Nation, Jane Eyre, Sin nombre, la série Maniac et la première saison de la série True Detective. Il est le premier réalisateur américain à mettre en scène un film de la saga James Bond. Ce nouvel opus est toujours scénarisé par le duo historique Robert Wade/Neal Purvis, à l'œuvre sur chaque film de la saga depuis 1999, épaulé par Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge (les séries Fleabag et Killing Eve). C'est le directeur de la photographie, Linus Sandgren (qui a remporté l'Oscar de la photographie pour La La Land) qui a été choisi pour éclairer cette aventure de James Bond.

Daniel Craig n'est pas le seul de retour : Ralph Fiennes (M), Léa Seydoux (Dr. Madeleine Swann), Naomie Harris (Moneypenny), Jeffrey Wright (Felix Leiter), Christoph Waltz (Blofeld) et Ben Whishaw (Q) reprennent leurs rôles. Du côté des nouveaux arrivants, nous savons que Rami Malek (Bohemian Rhapsody, la série Mr. Robot), Ana de Armas (qui avait déjà joué avec Daniel Craig dans À couteaux tirés), Lashana Lynch (Captain Marvel) et Billy Magnussen (Game Night) ont rejoint le film. Enfin, c'est la chanteuse américaine Billie Eilish qui succède aux Britanniques Adele et Sam Smith pour interpréter le thème musical (No Time To Die) de ce nouvel opus.

Synopsis : James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Mourir peut attendre, à découvrir dès maintenant dans nos cinémas.

Film

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra !
Pour recevoir chaque semaine la programmation de mon cinéma favori, je renseigne celui-ci.

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres