LABEL DES SPECTATEURS : NOUS FINIRONS ENSEMBLE

Le 4 mai 2019


Huit ans après Les Petits Mouchoirs, c'est l'heure des retrouvailles. Alors qu'ils ne se sont pas vus depuis trois ans, les amis de Max débarquent par surprise pour son anniversaire. Commence alors une comédie du bonheur qui mènera à des situations inattendues. 

 

Guillaume Canet est de retour derrière la caméra dans cette suite des Petits Mouchoirs et retrouve entre autres François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte et Benoît Magimel déjà présents dans le premier opus. Si le réalisateur s'est attelé à cette suite, c'est pour voir où en étaient les personnages, comment ils avaient évolué : "Au fil de ces années, on a parfois perdu un parent, on s’est remariés ou on a eu des enfants. Nos priorités ne sont plus les mêmes. On a moins le temps pour faire les choses et du coup, on se parle plus franchement. J’ai donc eu envie de plonger les personnages des Petits mouchoirs dans ces situations où on solde les comptes. "

 

Guillaume Canet, accompagné de Marion Cotillard et Alain Attal, le producteur du film sont venus présenter le film aux spectateurs de l'UGC Ciné Cité Les Halles, lors de la première séance du film mercredi à 9h. À cette occasion ils ont remercié le public.

 


Ce film a reçu le label des spectateurs UGC.