Après 11 ans d'absence, OSS 117 s'apprête à revenir dans les salles obscures. Dans ce film situé en 1981, soit 13 ans après OSS 117 : Rio ne répond plus, Hubert Bonisseur de La Bath est de retour pour une nouvelle mission plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais où il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Si Michel Hazanavicius le réalisateur des deux premiers opus a laissé sa place à Nicolas Bedos, Jean Dujardin est quant à lui de retour dans le rôle d'OSS 117 et le scénario est signé Jean-François Halin à qui l'on doit les deux précédents volets. 

Et comme le dit si bien ce grand agent secret, "si vous aimez les animaux, les femmes frisées et les hélicoptères", retrouvez OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire le 3 février 2021 dans nos salles.
 

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres