PALMARÈS DU FESTIVAL DE DEAUVILLE

Le Festival du Film Américain de Deauville s'est achevé le 14 septembre par le sacre de Bull d'Annie Silverstein, un premier long-métrage qui a fait l'unanimité. Le film a en effet reçu le Grand Prix décerné par le jury présidé cette année par Catherine Deneuve, mais également le prix de la Révélation 2019, ainsi que le prix de la critique.
Cette 45e édition a également été marquée par la présence d'invités prestigieux tels que Pierce Brosnan, Sienna Miller, Kristen Stewart, Geena Davis, Sophie Turner ou encore Johnny Depp. 


Découvrez le palmarès: 


- Grand prix : Bull, d'Annie Silverstein

- Prix du jury : The Climb, de Michael Angelo Covino et The Lighthouse, de Robert Eggers

- Prix de la critique : Bull, d'Annie Silverstein

- Prix spécial du 45e : Swallow, de Carlo Mirabella-Davis

- Prix Michel d'Ornano-Valenti : Les Misérables, de Ladj Ly

- Prix du public de la ville de Deauville : The Peanut Butter Falcon, de Tyler Nilson et Michael Schwartz

- Prix de la fondation Louis Roederer de la révélation : Bull, d'Annie Silverstein

- Prix du 45e Festival de Deauville : Cuban Network, d'Olivier Assayas

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres