PIXAR ANNONCE LA SORTIE D'UN SECOND FILM EN 2020

Le 23 juin 2019


Alors que les premières informations concernant le film En avant ont été dévoilées il y a quelques semaines, les studios Pixar ont annoncé qu'un second long-métrage sortirait dans les salles obscures en 2020. 

 

Intitulé Soul, que l'on traduirait par Âme en français, le film sera réalisé par l'un des piliers du studio, Pete Docter, à qui l'on doit notamment Monstres & Cie, Là-Haut et plus récemment Vice-Versa. Très peu d'éléments ont été révélés. On sait uniquement qu'il s'agira d'"un voyage des rues de New York aux royaumes cosmiques pour répondre aux questions les plus essentielles de la vie". Le studio nous pose ainsi la question suivante : Vous êtes-vous déjà demandé d'où viennent vos passions, vos rêves et vos centres d'intérêt ? Qu’est ce qui fait de vous… vous ?

 

En attendant d'en savoir plus sur cet énigmatique Soul, et de découvrir des frères elfes qui partiront pour une quête extraordinaire dans En avant, Pixar dévoilera dans quelques jours Toy Story 4 où l'on pourra retrouver des personnages iconiques, tels que Woody et Buzz, mais également faire la connaissance de nouveaux jouets. 

 


À vos agendas: 
• TOY STORY 4 - sortie le 26 juin 2019 - réservez dès maintenant vos places
• EN AVANT - sortie le 4 mars 2020 
• SOUL - sortie en juin 2020