Les premières informations sur la prochaine trilogie Star Wars

Si la troisième trilogie s'achèvera en décembre prochain, concluant ainsi la saga des Skywalker, l'univers Star Wars n'est pas prêt de s'éteindre. En effet, une quatrième trilogie vient d'être annoncée.

 

Cette nouvelle trilogie débutera en décembre 2022 et s'achèvera en décembre 2026 au rythme d'un film tous les deux ans, comme l'ont été Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi et L'Ascension de Skywalker. Aux commandes de ces nouveaux films, nous retrouverons David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones.

 

L'an dernier, une nouvelle trilogie avait d'ores et déjà été annoncée. Celle-ci devait être dirigée par Rian Johnson, le réalisateur de l'épisode VIII, Les Derniers Jedi. Cependant, lors de sa déclaration, Bog Iger, le PDG de la Walt Disney Company n'a pas mentionné le réalisateur lors de l'annonce des nouveaux films "Nous avons conclu un marché avec David Benioff et D. B. Weiss, qui se sont fait une réputation sur Game of Thrones, et notre prochain film Star Wars sera le leur". Il s'est également exprimé sur la pause entre ces deux trilogies "Nous avons pensé qu'il serait judicieux de faire une pause le temps de trouver ce qui suivra. Cependant, nous n'allons pas attendre la sortie de L'Ascension de Skywalker pour commencer, nous travaillons déjà dessus. Notre conclusion a été que trois ans était le bon timing pour respirer et reprendre à zéro mais aussi pour se préparer à la sortie du prochain film".

 

En attendant plus d'informations sur cette nouvelle trilogie, retrouvez L'Ascension de Skywalker, réalisé par J.J. Abrams dès le 18 décembre dans nos salles. (Re)découvrez la bande-annonce en cliquant ici.

 

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres