Ces dernières mois, de nombreux noms ont circulé pour reprendre le flambeau de l'agent du MI6 suite au départ annoncé de Daniel Craig. Si Lashana Lynch portera bien le célèbre numéro 007 dans Mourir peut attendre, le suspense reste donc entier. Qui donc est susceptible de remplacer celui qui incarnait depuis 2006 le plus illustre agent de sa Majesté ?


Preuve que le rôle suscite toujours un très vif intérêt, les noms de nombreux acteurs britanniques circulent activement depuis plusieurs mois :
• James Norton, récemment à l'affiche de L'Ombre de Staline,
• Tom Hardy, vu dans Inception et The Revenant,
• Henry Cavill, dernier Superman en date au cinéma,
• Idris Elba, au casting des films Thor du MCU et du premier spin-off de la saga Fast and Furious,
• Charly Hunnam, récemment aperçu dans The Gentlemen,
ainsi que celui de l'irlandais Cillian Murphy, célèbre pour son rôle dans la série Peaky Blinders.


Et pour remplacer Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques et se glisser dans la peau de Gellert Grindelwald ? Le danois Mads Mikkelsen qui interpréta le rôle principal dans Drunk pourrait être retenu pour jouer le redoutable sorcier dans le troisième film de la saga qui devrait sortir en salles en juillet 2022.

Fin du suspense prochainement !

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres