DE NOUVELLES IMAGES DU ROI LION

Le 10 avril 2019


À moins de 100 jours de sa sortie (98  pour être exact), une nouvelle bande-annonce de l'adaptation du classique Le Roi Lion vient de faire son apparition. Si les premières images révélées en novembre dernier dévoilaient principalement Simba, la nouvelle bande-annonce fait place à d'autres personnages cultes, parmi lesquels le duo culte Timon et Pumba, mais aussi Scar, Nala et Zazu. 

 

Les fans du long-métrage d'animation reconnaîtront les scènes présentes dans ces nouvelles images ainsi que les chansons interprétées. Cette nouvelle version, réalisée par Jon Favreau, déjà à l'origine de l'adaptation du Livre de la jungle, se veut fidèle au film de 1994. Le casting vocal de la version originale, d'ores et déjà connu, se composera de Donald Glover (Simba), Beyoncé (Nala), James Earl Jones (Mufasa) ou encore Chiwetel Ejiofor (Scar).

 

En attendant la sortie du film événement, le 17 juillet prochain, retrouvez l'adaptation d'un autre classique Disney dans nos salles, Dumbo, réalisé par Tim Burton.