HPI

Les deux premiers épisodes de la nouvelle série HPI ont connu un succès retentissant.

Diffusés jeudi 29 avril sur TF1, ils ont rassemblé plus de 9,3M spectateurs sur la soirée.

Un ton résolument original, une héroïne au tempérament de feu et un look qui ne laisse personne indifférent : la série événement a conquis le public et reviendra sur TF1 à 21h05 dès jeudi prochain.

Produite par la filiale du Groupe UGC : Itinéraire Productions, en  coproduction déléguée avec  Septembre Productions et en coproduction avec TF1, cette comédie policière en huit épisodes met en scène une enquêtrice insoumise et fantasque d'un tout nouveau genre.

Morgane, 38 ans, est mère célibataire de trois enfants et dotée d'un QI de 160. Femme de ménage dans un commissariat, sa vie est totalement bouleversée lorsqu'elle accepte de devenir consultante pour la police conquise par ses capacités de déduction et son intelligence hors-normes. Mais Morgane ne supporte ni la police, ni l'autorité... Outre Audrey Fleurot, la série est portée par une brigade de policiers composée de Mehdi Nebbou, Marie Denarnaud, Bruno Sanches et Bérangère Mc Neese. Rufus et Michèle Moretti complètent le casting.

Produite par Pierre Laugier et Anthony Lancret, en coproduction avec Jean Nainchrik, cette création originale TF1 est l’œuvre d’un trio de scénaristes : Alice Chegaray-Breugnot (La Mante, Alice Nevers...), Stéphane Carrié (Engrenages, Falco, Profilage) et Nicolas Jean (Les impatientes, La Mante, Demain nous appartient).
A la réalisation, on retrouve Vincent Jamain (Profilage, Balthazar, Alice Nevers) et Laurent Tuel (Munch, Pourquoi je vis).

Le Parisien s'est penché le 1er mai sur le "carton d'audience" de la série, revenant sur la genèse du projet porté par Pierre Laugier (groupe UGC) : "Coproducteur de la série chez Itinéraire Productions, Pierre Laugier porte le projet depuis 2014 avec une ambition : "respecter les codes du policier tout en les dynamitant parfois, pouvoir rire et être intrigué afin d'ajouter une palette d'émotions".".

Les deux premiers épisodes sont à retrouver dès maintenant sur MyTF1 et sur Salto. Et vous pourrez découvrir deux nouveaux épisodes sur TF1 dès jeudi 6 mai !

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra !
Pour recevoir chaque semaine la programmation de mon cinéma favori, je renseigne celui-ci.

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres