Retrouvez ci-dessous sept anecdotes sur Seven, le film culte de David Fincher sorti il y a 25 ans dans les salles.

  • Seven marque la première collaboration entre Brad Pitt et David Fincher qui se sont retrouvés sur Fight Club (1999) et L'Étrange Histoire de Benjamin Button (2008).
  • Morgan Freeman joue avec son fils, Alfonso Freeman, dans une scène où ce dernier incarne un expert en empreintes digitales. 
  • Brad Pitt s'est cassé le bras lors du tournage de la course-poursuite avec le serial-killer. Suite à cette blessure, le script du film fut légèrement revu afin de l'inclure à l'intrigue.
  • Afin de garder le secret autour de l'identité du tueur, le nom de Kevin Spacey n'est pas présent dans le générique au début du film. L'acteur est cependant crédité en premier dans le générique de fin.
  • Andrew Kevin Walker, le scénariste du film, fait une apparition en incarnant la première victime du tueur. 
  • Les livres appartenant au tueur ont été rédigés spécialement pour le film et ont nécessité deux mois de travail.
  • Denzel Washington et Sylvester Stallone ont refusé le rôle de David Mills qui revint finalement à Brad Pitt.
Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres