Deux ans après la sortie de Call Me By Your Name (labelisé Découverte UGC), nommé à quatre reprises aux Oscars en 2018 et récompensé par celui du meilleur scénario adapté, le réalisateur Luca Guadagnino a confirmé au quotidien italien La Repubblica qu'un second volet est en préparation : "Avant l'épidémie, je devais me rendre aux États-Unis pour rencontrer un scénariste que j'aime beaucoup, dont je ne souhaite pas révéler le nom, pour discuter de cette seconde partie. Malheureusement, nous avons été contraints de suspendre le projet pour le moment."

 

Le premier volet est adapté du roman d'André Aciman, dont la suite Find Me a été publiée l'automne dernier. Si le réalisateur n'a pas confirmé que cette suite suivrait le roman, il a en revanche précisé que le casting original serait de retour : "Bien sûr, c'était un immense plaisir de travailler avec Timothée Chalamet, Armie Hammer, Michael Stuhlbarg, Esther Garrel et les autres acteurs. Ils seront tous présents dans le nouveau film".

 

Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres