Trente-six ans après Top Gun, Tom Cruise retrouve le rôle culte de Pete "Maverick" Mitchell dans Top Gun: Maverick. Accompagné de toute l'équipe du film dont Jennifer Connelly, Jon Hamm, Miles Teller, Jerry Bruckheimer et Joseph Kosinski, il est venu présenter en avant-première le long-métrage au Festival de Cannes. À cette occasion, la Patrouille de France, avec huit Alpha Jet, a traversé le ciel de la Croisette à plus de 600km/h le mercredi 18 mai.

Dans ce nouvel opus, Pete "Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick "Goose" Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.

Pour ce film, Tom Cruise retrouve le réalisateur Joseph Kosinski qui l'a dirigé dans le film Oblivion sorti en 2013. Top Gun: Maverick permet également au cinéaste de diriger de nouveau Miles Teller et Jennifer Connelly qui étaient au casting de Line of Fire (2018).

Afin que le film soit le plus réaliste possible, les acteurs ont suivi un entrainement de plusieurs mois afin qu'il soient en capacité de piloter des F-18 et de supporter les G comme le montre la vidéo ci-dessous.

 

Film

Voir la bande annonce Séances
Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra !
Pour recevoir chaque semaine la programmation de mon cinéma favori, je renseigne celui-ci.

Renseignez votre cinéma favori pour recevoir chaque semaine sa programmation

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

Toutes vos séances sont là !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

Abonnez-vous pour profiter de toutes les séances chez UGC et dans plus de 400 autres salles en France !

Découvrir les offres

UGC illimité

Abonnez-vous pour profiter de toutes les séances chez UGC et dans plus de 400 autres salles en France !

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres