Le réalisateur Rodrigo Sorogoyen présente son nouveau film As Bestas, nommé cette année au Festival de Cannes dans la sélection Cannes Première. As Bestas raconte l’histoire d’Olga (Marina Foïs) et Antoine (Denis Ménochet), un couple de fermiers français habitant en Espagne. Ce couple a pour but de repeupler leur petit village de Galice en restaurant des maisons abandonnées. Cependant, les choses se compliquent lorsqu’une violente dispute éclate avec leurs voisins... 

Le réalisateur, réputé pour ses films où il présente des personnages inspirés de la vie espagnole et pour lesquels il a obtenu de nombreux prix, dont le Goya du Meilleur réalisateur pour El Reino, voulait montrer à travers As Bestas l’interprétation de la justice qui varie en fonction des points de vue. Dans As Bestas, les frères Anta sont les antagonistes, nés dans le village de Galice qui font comprendre au couple « je suis ici chez moi, mais pas toi ». Avec sa co-scénariste Isabel Peña, Rodrigo Sorogoyen s’est placé dans la peau du spectateur pour écrire les personnages. Ils voulaient que le spectateur comprenne leurs émotions sans avoir à les expliquer à travers leurs comportements. Dès le début, le réalisateur pose la situation en mettant en scène l’homme qui affronte l’animal. C’est la métaphore visuelle qu’il utilise pour montrer que « l’ordre naît du chaos, puis redevient chaos ». As Bestas présente alors une rivalité et des tensions entre le couple français, prêt à tout pour concrétiser leur projet dans cette petite ville, et les frères Anta (Luis Zahera et Diego Anido), qui connaissent Galice depuis leur naissance.

As Bestas à découvrir dès maintenant dans nos cinémas. Ce film a reçu le label UGC M.

Film

UGC M
Voir la bande annonce Séances
Inscrivez-vous dès maintenant !

Je souhaite recevoir l'actualité cinéma et les meilleures offres UGC.

Renseignez votre cinéma favori pour tout savoir sur les films à l’affiche.

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

Toutes vos séances sont là !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

Abonnez-vous pour profiter de toutes les séances chez UGC et dans plus de 400 autres salles en France !

Découvrir les offres

UGC illimité

Abonnez-vous pour profiter de toutes les séances chez UGC et dans plus de 400 autres salles en France !

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres