Jack Malik, un jeune artiste dont la carrière peine à décoller se rend compte qu'il est le seul homme à se souvenir des Beatles. Il décide alors de s'approprier les chansons du groupe... 


Réalisé par Danny Boyle, récompensé en 2009 par l'Oscar du meilleur réalisateur et du meilleur film pour Slumdog Millionnaire, et écrit par Richard Curtis, à qui l'on doit notamment Quatre mariages et un enterrement, Bridget Jones ou encore Love Actually.


Ce dernier raconte comment le projet du film lui est parvenu : « un des producteurs de Working Title est venu me voir pour me parler de l'idée de Jack Barth à propos d'un musicien qui serait le seul à se souvenir des Beatles dans un monde où le célèbre groupe a disparu. J'ai trouvé cette idée brillante et j'ai préféré ne pas lire le script pour pouvoir l'écrire moi-même. Cette idée de base était géniale et tout le reste en a découlé. C'est un film très personnel que je n'aurais pas pu réaliser moi-même, même si je ne l'ai pas écrit pour un réalisateur en particulier. Mais à la fin de l'écriture, Danny Boyle s'est imposé immédiatement à mon esprit ».

Film

UGC M
Programmes, offres et bons plans UGC

Je souhaite recevoir les programmes, offres et bons plans UGC et Viva l'Opéra!

* Champ obligatoire


Votre adresse email sera utilisée pour vous transmettre les emails « Bons plans UGC » et à des fins statistiques, et ce uniquement par les services internes d'UGC CINÉ CITÉ et les sociétés en lien avec UGC CINÉ CITÉ pour la réalisation de la prestation. La communication de votre adresse email est facultative pour poursuivre votre navigation. Vous pouvez vous désinscrire, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement de votre email.

Le responsable de traitement est UGC CINÉ CITÉ – SAS au capital de 12.325.016 euros – 24 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-sur-Seine – RCS DE NANTERRE 347.806.002. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition, de limitation, de portabilité des données vous concernant, ainsi que de la possibilité de fournir des directives quant au sort des données après le décès en adressant votre demande par courrier à UGC Ciné Cité, Service Client, 24 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine ou par mail à l'adresse suivante serviceclient@ugc.fr. Votre adresse email sera conservée pour une durée de 48h à compter de votre demande de désabonnement aux « Bons plans UGC »..

UGC Direct

L’appli qui vous emmène au cinéma !


 

Carte UGC Illimité

       

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Découvrir les offres

UGC illimité

C’est plus de 1 000 films par an dans plus de 850 salles UGC et partenaires.

Carte UGC Illimité
Découvrir les offres