WE ARE ONE: A GLOBAL FILM FESTIVAL, UN FESTIVAL DE CINÉMA EN LIGNE

Le 30 avril 2020


Une vingtaine de festivals dont ceux de Cannes, Venise, Berlin et Sundance s'associent pour créer We are One : A global film festival, un festival mondial qui se déroulera du 29 mai au 7 juin sur YouTube.

 

Lancé à l'initiative du festival de Tribeca, We are One : A global film festival est soutenu par les festivals d'Annecy, Berlin, Londres, Cannes, Guadalajara, Macao, Jerusalem, Mumbai, Karlovy Vary, Locarno, Marrakech, New York, San Sebastian, Sarajevo, Sundance, Sydney, Tokyo, Toronto, Tribeca et Venise. Les fonds levés grâce à cet événement seront reversés à l'Organisation Mondiale de la Santé ainsi qu’à différentes associations caritatives pour la lutte contre le coronavirus.

 

Bien que le programme détaillé du festival ne soit pas encore connu, le festival proposera des productions récentes présentées dans les différents festivals qui soutiennent l'événement. Les internautes pourront découvrir des longs-métrages, des courts-métrages, des documentaires ou encore des tables rondes virtuelles.